|
|
[218 SD/SDe MK2] - (Electricité) : Anti demarrage bloque
|
cyr42
|
6
|
6645
|
30 Mars 2012, 20:19:49
par cyr42
|
|
|
[214 GSI]probleme faisceau un fil couper
|
olivier 214 t16
|
10
|
6651
|
25 Décembre 2006, 15:44:47
par olivier 214 t16
|
|
|
[216mk2] différences entre les phares rover et honda
|
erwan29
|
12
|
6652
|
24 Juin 2006, 19:57:33
par yallah5
|
|
|
[216 GTi & GSi]passer un D16 en Vtec
|
max
|
13
|
6674
|
30 Novembre 2005, 18:40:56
par max
|
|
|
[218] - Problème de ventilo d'habitacle
|
Steph60
|
11
|
6680
|
07 Mars 2006, 08:21:37
par jpbeber
|
|
|
[220 Coupé turbo MK2] - Probleme circuit de refroidissement "bouché"
|
kouz-one
|
9
|
6687
|
07 Février 2010, 16:31:27
par TOMCAT
|
|
|
[216 GTi MK2] - (Mécanique) : Swap moteur 216 gti
|
rover 216 Gti 16v
|
11
|
6722
|
03 Novembre 2011, 19:11:33
par maxzrtd
|
|
|
[218 SD/SDe MK2] - (mécanique) : souci circuit d'eau gelé
|
niglo73
|
9
|
6722
|
16 Février 2010, 12:05:36
par antosdi
|
|
|
[214 SEi MK2] - Passage au t4
|
manou1961
|
11
|
6724
|
05 Mars 2009, 21:53:58
par manou1961
|
|
|
[218 SDE] - réparation bas de caisse
|
Yukio
|
4
|
6729
|
06 Avril 2004, 15:02:03
par Rover820i
|
|
|
[200 coupé] T-Bar
|
Jojo214
|
14
|
6736
|
17 Mars 2006, 22:10:03
par cyrilofmars
|
|
|
[214i cabriolet MK2] - (Mécanique) : Sent le chaud sur l'aile avant gauche
|
pp30
|
9
|
6741
|
24 Février 2013, 12:23:10
par pp30
|
|
|
2 garages pour finir chez moi,216 gti!!!
|
bens
|
6
|
6742
|
21 Décembre 2004, 23:54:38
par protonos
|
|
|
TOUT SAVOIR SUR LA CAPOTE ET LE SYSTEME D'ALARME DU CABRIOLET 216
|
jmdesyvelienes
|
0
|
6747
|
25 Novembre 2022, 17:49:53
par jmdesyvelienes
|
|
|
[216 GTi MK2] - Où trouver une ligne inox complète ?
|
MrJOX
|
7
|
6758
|
21 Septembre 2009, 22:30:26
par riejuboy623silux
|
|
|
[218 SD/SDe MK2] - (electricité) : grosse panne électrique (résolu)
|
maya
|
9
|
6760
|
25 Mars 2018, 08:51:57
par patdu62
|
|
|
[216 GTI MK2] Question sur admission...
|
krugger
|
9
|
6768
|
23 Décembre 2006, 17:19:58
par krugger
|
|
|
[Autre Rover] - Portes de 216GTI/220GSI
|
Rover4ever
|
8
|
6774
|
14 Avril 2008, 23:32:22
par yallah5
|
|
|
[216 GTI 16V] Pas d'étincelles entre bougies et masse
|
POILLIOT J-L
|
7
|
6776
|
15 Septembre 2006, 10:42:37
par yallah5
|
|
|
[216 mk2] - joint de collecteur
|
stef-gsi
|
10
|
6779
|
11 Avril 2007, 11:06:25
par jojofou
|
|
|
[214 GSi MK2] - (Mécanique) : Fuite de boite
|
libily
|
10
|
6782
|
21 Mars 2014, 17:51:19
par libily
|
|
|
[216 GTi MK2] - Compression ratio d16
|
ralphmalph
|
9
|
6790
|
19 Novembre 2016, 08:34:56
par REMIMI007
|
|
|
[218 SD/SDe MK2] - (Electricité) : Code couleur du faisceau des feux arrière
|
Mac-Bonzai
|
11
|
6792
|
30 Juin 2011, 10:35:06
par antosdi
|
|
|
demande d'info sur rover 418 gsd
|
COub
|
11
|
6798
|
03 Novembre 2005, 23:12:19
par trameau
|
|
|
[218 SDE] - Relais de pompe
|
sam50cent
|
11
|
6805
|
13 Juin 2006, 11:10:53
par Rover820i
|
|
|
[418 GSD TURBO] - Moteur ne s'arrête pas quand on coupe le contact
|
khanop
|
10
|
6807
|
14 Septembre 2007, 16:31:35
par djfrancky
|
|
|
[220 coupé] compteur vitesse et kilometres
|
françois_mg_rover
|
10
|
6816
|
08 Avril 2007, 21:06:01
par françois_mg_rover
|
|
|
[220 Coupé] - Crémaillère de direction
|
matt414
|
9
|
6823
|
18 Janvier 2008, 19:55:59
par Guiio
|
|
|
[216coupé] probleme check engine
|
stef-gsi
|
13
|
6829
|
25 Mars 2007, 19:44:10
par XOLIVIER
|
|
|
[216gti]Remontage boite de vitesses
|
Guiio
|
9
|
6848
|
14 Septembre 2006, 16:17:28
par 220tbo
|
|
|
[214i MK2] - (mécanique) : casse de 2 soupapes un piston de travers dans rover 214i 16 s k4f
|
ALEXROVER55
|
8
|
6855
|
16 Avril 2011, 16:04:32
par bens
|
|
|
[218 SD/SDe MK2] - (Habitacle) : Probleme compteur de vitesse rover 218sde
|
Rover310
|
10
|
6869
|
25 Juillet 2016, 19:05:40
par Rover310
|
|
|
[220 coupe turbo] - Couple de serrage de la culasse
|
baccara5
|
6
|
6881
|
09 Mai 2010, 21:14:16
par heybidou
|
|
|
[216 GTi MK2] - Roulements arriere
|
nono944
|
6
|
6892
|
23 Septembre 2010, 00:04:45
par nono944
|
|
|
[216 GSi] - Fuite Echappement
|
Fisc
|
12
|
6897
|
23 Novembre 2005, 19:46:42
par shattitoons
|
|
|
[216i cabriolet MK2] - (Electricité) : Boite à fusibles habitacle,aucun fusibles ne correspond à leu
|
ghyzmo08
|
9
|
6901
|
19 Juin 2018, 14:49:09
par ghyzmo08
|
|
|
[214 Si 1995] Portière passager plus reliée à la centralisation ????
|
214 sisi
|
5
|
6916
|
27 Août 2009, 13:20:50
par zodiac
|
|
|
[214i cabriolet MK2] - (Carrosserie) : Cherche documentation capote
|
pp30
|
7
|
6922
|
05 Septembre 2015, 12:35:07
par joudru
|
|
|
[218 D] schema electrique précis
|
miga
|
5
|
6923
|
28 Juin 2011, 09:36:29
par Mac-Bonzai
|
|
|
[218 SD] - Pompe à eau
|
misteRover218
|
9
|
6924
|
16 Février 2008, 00:56:44
par misteRover218
|
|
|
[214 SEI] vidange : huile pourrie ? Moteur sale ?
|
LaP
|
10
|
6940
|
04 Août 2005, 17:45:20
par LaP
|
|
|
[216 GTi MK2] - La poser au sol oui mais avec quoi ?!
|
Staffed7
|
12
|
6941
|
25 Juin 2009, 21:17:37
par Staffed7
|
|
|
[216 GTi MK2] - (Mécanique) : Coupure à chaud
|
Keedz
|
5
|
6946
|
03 Septembre 2016, 14:26:27
par joudru
|
|
|
[218 SD/SDe MK2] - Probleme d'assistance frein par moment
|
marcouillous
|
9
|
6953
|
08 Décembre 2009, 20:05:15
par boostter71
|
|
|
[214 ]rouler avec un joint de culasse
|
214 sisi
|
5
|
6957
|
02 Août 2006, 20:45:40
par Zarzi
|
|
|
[418 SD/SDe MK1] - Poignée de porte conducteur cassée
|
BISON90
|
8
|
6959
|
29 Décembre 2012, 03:22:41
par mtis
|
|
|
[218 SD/SDe MK2] - (Mécanique) : Claquement dans la directon
|
caillou59218
|
12
|
6963
|
16 Juillet 2013, 22:08:52
par antosdi
|
|
|
[rover 218 sd turbo] localisation et remplacement du Klaxon.
|
husypa26
|
4
|
6970
|
15 Octobre 2006, 12:05:51
par olivier384
|
|
|
[214i MK2] - (Mécanique) : Probleme pollution 214 si sutton
|
benoit214isutton
|
9
|
6973
|
08 Octobre 2014, 07:05:42
par benoit214isutton
|
|
|
acheter une 216 gti, raisonnable ou pas ?
|
rovercab
|
2
|
6981
|
24 Décembre 2022, 08:27:32
par Lodein
|