Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 01:38:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....  (Lu 18529 fois)

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #30 le: 23 Mai 2006, 23:11:58 »

:ddr: vive les minots  :D
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #31 le: 23 Mai 2006, 23:13:33 »

Il radote, papy :o|

vi, et il réponds pas où il fô! c'est pas poli :ddr:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #32 le: 23 Mai 2006, 23:14:49 »

tiens une autre

mon petit théo m'a vu poncer mes pare chocs de coupé
il a fait de meme sur le capot de la 75
et mon grand yann a rien de mieux a trouver a faire que de tourner autour de la 75 avec son vélo
et devinez?? :meurtre:

tiens, je me fais vieux aussi :bag:

 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: on va pas dire, pour les excuser, que ce ne sont pas les tiens: ils te ressemblent trop, ça serait pas crédible :mrroll:

c'est Andreea qui l'a dit :cagoule:

 :? depuis le temps qu'on lui dit de pas faire de vélo dans le garage.... il avait son casque, au moins? :bag:



sérieux: pas trop de dégats?
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #33 le: 23 Mai 2006, 23:17:14 »

si :rage:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #34 le: 24 Mai 2006, 09:29:52 »

ça m'énérve les gens qui s'appui ou s'aasis sur les voitures des autres :x

 +1 +1
IP archivée

Maxobelix

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 461
  • W124 E250 Diesel // Rover 75 2l. V6
    • Association AquAgora
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #35 le: 24 Mai 2006, 09:59:58 »

C'est comme ça qu'ils m'ont plié le capot de ma 75 ! M'enfin, pour le moment je croise les doigts, la 75 semble ne pas attirer les voleurs de bagnoles...

Je vais vous en raconter une petite qui est arrivé à mon boss il y a quelques mois. Mon boss est un amoureux des béhèmes, il ne roule que dans ça et pas les plus petites, bien sûr ;-) Il s'était fait un gros plaisir en s'achetant la dernière X5 en V8, full option...
Au bout de 15 jours, il s'est fait serrer sur l'autoroute A86 à hauteur de bobigny par une bagnole avec gyrophare et plaque police sur pare-soleil passager. Les "flics" l'ont forcé à s'arreter sur la bande d'arret d'urgence, sont sortis à 4 de la bagnole... Ils avaient les brassards police nationnale et celui qui s'est approché, la main sur le pétard a sorti une plaque de "flic".  Mon boss a baisser la vitre et tout est allé très vite ! Il s'est retrouvé avec le flingue sur la tempe tandis que les 3 autres l'ont sorti de force de la voiture et on commencé à le gazer puis à le savatter !

Ils sont repartis avec les deux bagnoles et le laissant par terre sur l'autoroute...

La voiture, comme tous les hauts de gamme allemand était équipée d'un GPS tracking, les gendarmes l'ont retrouvé très rapidement sur le parking d'un hyper marché. Bien sûr comme tout est intégré et qu'il n'y a rien à piquer facilement sur ce genre de bagnole, les voleurs se sont vengés sur la carrosserie et l'intérieur.

M'enfin, cela nous aura au moins permis d'apprendre que la police nationale ne fait jamais d'interception ou d'interpellation sur l'autoroute...
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #36 le: 24 Mai 2006, 10:25:16 »

M'enfin, cela nous aura au moins permis d'apprendre que la police nationale ne fait jamais d'interception ou d'interpellation sur l'autoroute...
C'est même certain, car ce n'est pas leur secteur :)
IP archivée
Points : 3

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #37 le: 24 Mai 2006, 13:00:48 »

ouais bon eh, je m'ai trompé de topic avant

neurone en manque :ddr:

mais PUTAIN LES BOULES BANDES DE SALES GOSSES!!!!!   :ddr:

C'est les charmes d'une Miocherie, c'est dure comme élevage :ddr:
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : [VANDALISME] je viens de me faire défoncer ma portière....
« Réponse #38 le: 24 Mai 2006, 14:00:18 »

C'est comme ça qu'ils m'ont plié le capot de ma 75 ! M'enfin, pour le moment je croise les doigts, la 75 semble ne pas attirer les voleurs de bagnoles...
Je vais vous en raconter une petite qui est arrivé à mon boss il y a quelques mois. Mon boss est un amoureux des béhèmes, il ne roule que dans ça et pas les plus petites, bien sûr ;-) Il s'était fait un gros plaisir en s'achetant la dernière X5 en V8, full option...
Au bout de 15 jours, il s'est fait serrer sur l'autoroute A86 à hauteur de bobigny par une bagnole avec gyrophare et plaque police sur pare-soleil passager. Les "flics" l'ont forcé à s'arreter sur la bande d'arret d'urgence, sont sortis à 4 de la bagnole... Ils avaient les brassards police nationnale et celui qui s'est approché, la main sur le pétard a sorti une plaque de "flic".  Mon boss a baisser la vitre et tout est allé très vite ! Il s'est retrouvé avec le flingue sur la tempe tandis que les 3 autres l'ont sorti de force de la voiture et on commencé à le gazer puis à le savatter !
Ils sont repartis avec les deux bagnoles et le laissant par terre sur l'autoroute...
La voiture, comme tous les hauts de gamme allemand était équipée d'un GPS tracking, les gendarmes l'ont retrouvé très rapidement sur le parking d'un hyper marché. Bien sûr comme tout est intégré et qu'il n'y a rien à piquer facilement sur ce genre de bagnole, les voleurs se sont vengés sur la carrosserie et l'intérieur.
M'enfin, cela nous aura au moins permis d'apprendre que la police nationale ne fait jamais d'interception ou d'interpellation sur l'autoroute...

ca fait peur ca :roll:
par chez nous on avait des jeunes qui avaient piqué une vraie bagnole de la gendarmrie avec les vestes et tout l'equipement hormis les flingues :?
ils s'amusaient a arreter les gens sans motifs et a leur mettre des amendes jusu'au moment ou ils ont arreter une caisse de flics banalisée :lol:
bien fait pour eux :wink:
IP archivée