Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 19:05:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 ... 33   En bas

Auteur Sujet: Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?  (Lu 300868 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #150 le: 17 Avril 2006, 13:48:51 »

Pour rester dans le HS, ça fait quand même peur ces sondages, du début jusqu'à la fin d'ailleurs :W

http://www.votez2007.com/archives.asp

Il n'y a que 3 têtes élues virtuellement (sur un gros paquet), mais les 3 têtes retenues c'est pas génial :W

D'ailleurs je ne connaissais pas le mouvement de l'utopie concrète :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #151 le: 17 Avril 2006, 13:52:36 »

on est dans la merde :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #152 le: 17 Avril 2006, 13:55:47 »

Ca va être très très plaisant tout ça :W

"Le futur, que nous réserve t'il !?"
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #153 le: 17 Avril 2006, 13:58:52 »

"Le futur, que nous réserve t'il !?"
De moins en moins de nature, de plus en plus de villes :o|
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #154 le: 17 Avril 2006, 14:01:42 »

je m'en fou je vais partir de france dans 3 ans! :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #155 le: 17 Avril 2006, 14:02:05 »

Vive le futur alors 8)
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #156 le: 17 Avril 2006, 19:17:48 »

Pour rester dans le HS, ça fait quand même peur ces sondages, du début jusqu'à la fin d'ailleurs :W

http://www.votez2007.com/archives.asp

Il n'y a que 3 têtes élues virtuellement (sur un gros paquet), mais les 3 têtes retenues c'est pas génial :W

D'ailleurs je ne connaissais pas le mouvement de l'utopie concrète :ddr:

C'est clair que ces sondages et les médias (en général) nous emm... A les lire, 1 an à l'avance c'est déjà plié, alors que les électeurs ne savent même pas officiellement qui sera candidat. Serions nous déjà victimes de berlusconite aigüe???

Pour ce qui est de l'Utopie concrète, je connaissais pas non plus, Ethymologiquement, l'utopie à vocation à devenir concrète, question de volonté, ce qui la différencie de la chimère...

Pour ce mouvement, j'ai grand peur que ce ne soit qu'un de ces mouvements qui ne sont créés que pour capter les fonds publics  :eek:
IP archivée

djfrancky

  • 218 SD Turbo powaaaa
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #157 le: 17 Avril 2006, 19:32:39 »

Le Pen gagne virtuellement deux fois ça fait peur quand méme !

IP archivée

tom88

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • freeride forever
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #158 le: 17 Avril 2006, 20:18:08 »

je ne met pas ca pour proteger le pen mais voici le genre de parole ke je ne tolaire pas

pour moi ces personnes ne merritent pas d'etre en france

lisez bien ces kelke lignes et reflechissez. je n'ai rien inventé voila ce kel dissent dans leurs chansons les premieres personnes a se plaindre de racisme

pour ma part ca me donne envie de gerbe et veuillez me pardonner pour le vocabulaire mais ca le merrite




« Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre. Ça va du gun jusqu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiller […] La France est une garce et on s'est faits trahir. […] On nique la France sous une tendance de musique populaire »

« Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. »

« On chante l'espoir en vert-blanc-rouge. On graille cachère, on digère mal tes poulets en bleu-blanc-rouge. »

== Sniper


« J'crie tout haut : "J'baise votre nation". L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire : tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France. »

== 113


« Allez-y, lâchez les pits, cassez les vitres, quoi. Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics. Les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage. Faut que Paris crame […] On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel. On vous élimine, puisque que c'est trop tard. La France pète, J'espère que t'as capté le concept. »

== Salif


« La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter mec ! [...] Moi, je pisse sur Napoléon et sur le général de Gaulle […] Putain de flics de fils de pute »

== Monsieur R
IP archivée
live to freeride

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #159 le: 17 Avril 2006, 21:36:56 »

je ne défend pas mais sniper c'est ce que je disais quelques lignes plus hauts! ils ont d'ailleurs été interdits pour des propos dans le même style! que se soit sur CD ou sur scène! et sniper je ne cautionne vraiment pas!

après pour le 113 faut replacer les choses dans leur contexte et connaitre les mentalités de chacuns pour savoir que ce n'est pas un groupe qui prone la haine de quoi que se soit!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

GAZZZ

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +18/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1847
  • MG ZR 160
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #160 le: 17 Avril 2006, 22:17:02 »

RAP :0cagoule:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #161 le: 17 Avril 2006, 22:21:05 »

RAP :0cagoule:
cette argumentation de foooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!

tu peux faire un effort ou pas côté argumentation?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

GAZZZ

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +18/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1847
  • MG ZR 160
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #162 le: 17 Avril 2006, 22:33:16 »

cette argumentation de foooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!

tu peux faire un effort ou pas côté argumentation?
je sais pas pourquoi...mais j'ai essayé d'ecouté des chansons de rap, mais ça passe pas :(
J'ai l'impession de toujours entendre les meme textes et le meme air.
un collègue m'a fait écouté du rap tout une semaine mais je fais un blocage.
je peux pas te dire les titres des groupes car je n'y connais rien, mais il m'a dit que c'etait que des groupes pas commercial.
mais bon," :0cagoule: "c'est mon appreciation personnel :)
Désolé si j'ai pu t'offencer :jap:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #163 le: 17 Avril 2006, 22:42:42 »

à partir du moment où tu me dis le nom on pourra peut être en débattre! car je te fais écouter du rap tu vas y voir une différence avec certains groupes qui sont  :? :?

par exemple ce que king m'a envoyé pour des mecs qui ne sont pas connus (pour le moment je l'éspère) bah c'est pas mal du tout :) ya des coeurs et tout :) les instrus sont sympas :)

suis pas offensé mais j'entend souvent ça des gens qui n'ont jamais vraiment écouté du "rap"! ou et qui n'y connaissent rien.

comme si on disait que le metal c'est de la merde sans connaitre! j'y connais pas grand chose au metal mais ce que je connais j'aime bien par exemple :)

IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

GAZZZ

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +18/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1847
  • MG ZR 160
Re : Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?
« Réponse #164 le: 17 Avril 2006, 22:48:30 »

à partir du moment où tu me dis le nom on pourra peut être en débattre! car je te fais écouter du rap tu vas y voir une différence avec certains groupes qui sont  :? :?

par exemple ce que king m'a envoyé pour des mecs qui ne sont pas connus (pour le moment je l'éspère) bah c'est pas mal du tout :) ya des coeurs et tout :) les instrus sont sympas :)

suis pas offensé mais j'entend souvent ça des gens qui n'ont jamais vraiment écouté du "rap"! ou et qui n'y connaissent rien.

comme si on disait que le metal c'est de la merde sans connaitre! j'y connais pas grand chose au metal mais ce que je connais j'aime bien par exemple :)


t'as pas quelque titres que je telecharge (si ça se trouve sur le net), donnerai mon avis  :)
Pages: 1 ... 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 ... 33   En haut