Sections libres > Discussions libres

[Sondage] Sortie sur circuit

<< < (5/6) > >>

Kamui:

--- Citation de: stunt38 le 02 Juin 2006, 19:43:18 ---au pire faudrait essayer de faire ca pendant la rencontre nationale en juillet, ca fait d'une pierre 2 coups :idea:
y aura pas mal de monde de ce fait :wink: :)

--- Fin de citation ---

En admettant que l'on soit 10 pour la nationale, ca ferait quand meme 350 ¤ chacun. Moi perso, deja avec le trajet Marseille/Brioude (essence/peage) aller/retour plus les frais sur place, je pourrai pas. Par contre je sais pas si vous avez vu mais sur le circuit ya des terrains de Paintball à 40¤ www.charade.fr/data/paintball.html ca peut etre sympa vu que l'on sera nombreux.

Rover820i:
Pour moi c'est pas la peine le circuit :ddr:

Fantomas:

--- Citation de: Rover820i le 03 Juin 2006, 10:23:51 ---Pour moi c'est pas la peine le circuit :ddr:

--- Fin de citation ---

L'escrotte me paraît adaptée pourtant :bag:

Rover820i:

--- Citation de: Fantomas le 03 Juin 2006, 10:26:49 ---L'escrotte me paraît adaptée pourtant :bag:

--- Fin de citation ---
Rigole pas hier j'ai bouffé des audi, des béhèmes, ...... :o|

olivier 214 t16:
si ca vous interesse je peut aussi voir avec des gars de mon coin pour payer moin cher???
mais ils n'ont pas de Rover/mg c'est plutot pigot et nissan :lol:
- Charade, c'est 4186¤ TTC la journée en week-end (non ouvert au public) pour avoir accès à la piste et paddocks (voir ici, pour 40 voitures ça fait 104.65¤ par personne hors assurance).
 - Issoire, c'est 2990¤ TTC la journée en week-end...... (voir ici, pour 40 voitures ça fait 74,75¤ par personne hors assurance).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique