Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 02:45:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220Turbo] Infos moteur?  (Lu 10697 fois)

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #15 le: 07 Juin 2006, 19:57:24 »

C'est pas grave Bens en tout cas super sympa d'avoir regardé!!

Je le peserai quand jirai le chercher lol

A+++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #16 le: 07 Juin 2006, 19:58:59 »

Bien bien copain (^^)
Par contre c'est un peu con pour ton VVC nan?Beaucoup d'argent et de temps pour rien au final :?

Tu compte le revendre?Chiche j'achète une 114 et tu me le monte? :lol:
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #17 le: 07 Juin 2006, 20:33:23 »

mais ce que j'aime bien en Igor c'est qu'il créé de mettre tel et tel moteur dans tel caisse et ça fonctionne comme même,mais il faut être mordu pour faire ça et beaucoup de taf et du temps,perso j'aime bien c'est changement incroyable de mettre un moteur qui ne doit pas être dans cette caisse :D :D
donc il y a modiffe du schémas éléctrique etc...
si ton projet (je ne sais pas encore sur quel caisse que tu compte monté le moteur série T) marche,tu va surement me demandé (comme d'hab) les chémas :D :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #18 le: 07 Juin 2006, 23:11:51 »

je ne trouve pas le poid du moteur :(
Moi non plus j'ai matté dans mes deux docs sur le T16, rien du tout :(
IP archivée
Points : 3

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #19 le: 08 Juin 2006, 00:40:56 »

Guillaume, je le garde le VVC, je le mets dans la 111 normalement  :-P comme tu dis les sous et le temps... je le vendrais jamais 4000¤ donc je prefere la garder c'est clair.

Par contre si tu te lances et que tu veux un coup de main y a aucun souci je passe un week end et hop c'est fait  :wink:

Merci 820i d'avoir yeuté pour moi !!

Je ne sais pas encore dans quoi le mettre mais bon en fonction du poids on verra... Benoit c'est clair que je risque d'avoir encore bien besoin de ton aide!!

 Pour le faisceau de mon VVC je n'y serai JAMAIS arrivé sans toi MERCI encore!!

A+++++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #20 le: 08 Juin 2006, 07:23:36 »

bah,moi je t'ai juste donné quelques conseil et schémas éléctrique,mais tu te démerde vraiment bien parce que avec les schémas éléctrique pour le VVC pour la Rover 100 tu t'est bien démerdé pour mettre en route la Rover 100 :) donc tu t'y connait en éléctricité et mécanique :)
continu comme ça :)
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #21 le: 16 Juin 2006, 20:34:59 »

petite question: C'est fiable comme moteur quand meme? :roll:
IP archivée
:damienu:

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #22 le: 16 Juin 2006, 21:51:36 »

Quel moteur ? Le VVC le 1.6 ou le 2l turbo  :lol:

A partir du moment ou tu as tes niveaux ok, que tu respectes les temps de chauffe et que tu vidange bien doit pas y avoir de soucis... perso j'ai du faire un jdc sur le 1.4 (et encore c'etait une petite fuite)  et je pense me rappeller du jour ou ca a du arriver...
J'ai un pote qui a flingué le 1.6 honda en 1 an lol

A++++++++++

IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #23 le: 16 Juin 2006, 21:54:25 »

je parle pour le 2L turbo.

car beaucoup on eu t le joint de culasse a changé, non?
IP archivée
:damienu:

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [220Turbo] Infos moteur?
« Réponse #24 le: 16 Juin 2006, 21:57:43 »

en général ce qui est fragile sur un turbo c'est le turbo justement, faut bien bien laisser chauffer l'huile pour pas casser le turbo... les pros du turbo ils sont ou????

A+++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL