lu a tous....
voilà, j'ai donc une 214 se, l'injection multipoint de 103 ch, acheter pas cher a un vieux (900¤).....
jusque là, tout va bien.....
elle a 155000, an 1994 (ancienne caisse), 3 portes, enfin classique quoi....
le type: xwmnhn
seulement voilà, le ralenti oscile entre 800 et 1250 tour constamment, et encore ca va mieux, au debut c'étais entre 800 et 2000 tours.....
je me suis dit que ca allais s'arranger avec le temps, mais non....
alors j'ai voulu nettoyer le filtre a air, vu l'état de la caisse, me suis dit que ca serait pas du luxe...
en effet, y en avais pas
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
vu ca, je vais aussi changer la distri, parce qu'a mon avis, elle doit commencer a faire la gueule.....
j'ai vu sur un post similaire que vous demandiez si la'larme étais installer.Là, c'est le cas....
sinon, j'ai nettoyer le papillon (boitier alu), mais j'ai rien constater, pas de cran sur la papillon.
vous parlez du moteur pas a pas, mais là, connais po
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
c'est quoi donc, et surtout est-ce que je peux reparer moi meme, parce que deja que je vais lacher 300 euros de distri, ca va chiffrer vite....
voilà...
merci