Sections libres > Les autres marques

Les voitures que vous avez conduites : vos impressions

<< < (93/122) > >>

ao mahoru:

--- Citation de: yallah5 le 12 Mai 2009, 16:04:49 ---C'est sans doute pour ça que tu roules en CDTi.

--- Fin de citation ---

Le couple pour tracter simplement...

yallah5:
Ce n'est pas le sujet ici c'est pour ça que je vais te répondre succinctement :D  Je vais faire gagner plein de sous à ceux qui en ont déjà plein, voilà :aga:

yallah5:

--- Citation de: ao mahoru le 12 Mai 2009, 16:09:52 ---Le couple pour tracter simplement...

--- Fin de citation ---
Si c'est juste ça ton critère, il y a mieux qu'un moteur CDTi sur une ZT-T.

Le week end dernier j'ai justement conduit une 75 CDTi, eh bien je ne vois vraiment pas le truc bandant à conduire ce char... :)

garage ouest:
sympa les essais!
J'ai essayé le petit XC 90 V8 4.4l de chez volvo (315ch) : ouaou sa dépote, en boitoto en plus je suis fan (conso moyenne 13.8l, pas enorme je trouve.)
En fait au boulot, j'ai tout essayé chez Volvo, tout essayé chez Mazda , et chez Jaguar seulement la XF 3.0l Diesel...
Je vous ferez un petit spitch la dessus des que j'ai le temps!

COOPERS1293:
 jai  moi aussi essaye au boulot un xc 90 V8  c'est bien mais bon  le poid se fait sentir quand meme  !!
sinon pour la conso de la S60r je fait en une moyenne de 12.5  en faisant moitie centre ville et moitie   campagne  et en jouant un peu au feu  et ne mode "confort"  car pied au planche  en mode "sport"  la c'est  dans les 20l au  100 :roll:
voir plus  et je ne parle meme pas de la conso instantanee de malade  (90l ) :lol:
par contre sur autoroute c'est 8.5l a 130  c'est pas mal pour une voiture de 1.6 tonne et 4x4 et qui fait le  0 a 100 en 6s
 :)

en se qui concerne les Lancer  quelque soit les models 8 ou 9 ou 10  le gros probleme c'est la fiabilitee et le prix   des pieces    :eek:
sa marche quand meme fort mais c'est pas si extra ordinaire   que se  que lon entend dire partout  et par contre avant la 10 le confort est quasi nul (c'est une caisse de rally pure et dur ) donc c'est bien pour aller lessayer  apres la revision mais c'est  tout  (le bruit de la boite est infernal  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique