Sections libres > Les autres marques
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
joudru:
--- Citation de: Garf le 01 Octobre 2012, 19:46:12 ---Une Twingo première génération :aga:
Sur route mouillée, bah oui je vis en Bretagne hein :ddr: , une vraie savonnette! :D
--- Fin de citation ---
putain tu m'etonnes
je mets de l'huile dans le slip a chaque orage moi, trop l'habitude du cabrio rabaissé durci
le145/70/13 haut perché fait peur
Par contre ca consomme autant que ca pousse fort cette bestiole, c'est a dire queudale :sol:
Garf:
--- Citation de: roverthib le 01 Octobre 2012, 22:35:11 ---C est beau la Bretagne j y suis depuis trois semaine
Et j ai déjà eu trois jours de beau temps,il
Paraît que c était les seules de l année !!!! :mmmm:
--- Fin de citation ---
Ahh bah c'est pour ça qu'on a eu QUE 3 jours de beau temps! (^^)
--- Citation de: joudru le 02 Octobre 2012, 12:14:43 ---putain tu m'etonnes
je mets de l'huile dans le slip a chaque orage moi, trop l'habitude du cabrio rabaissé durci
le145/70/13 haut perché fait peur
Par contre ca consomme autant que ca pousse fort cette bestiole, c'est a dire queudale :sol:
--- Fin de citation ---
C'est un véhicule de prêt, j'ai bien cru que j'allais finir en contre sens au premier rond point :lol:
Mais bon pour 276 000 kms elle démarre au quart, roule bien. Faut juste oublier la couleur rose bonbon périmé :bag:
antosdi:
--- Citation de: Garf le 02 Octobre 2012, 17:27:17 ---Ahh bah c'est pour ça qu'on a eu QUE 3 jours de beau temps! (^^)
C'est un véhicule de prêt, j'ai bien cru que j'allais finir en contre sens au premier rond point :lol:
Mais bon pour 276 000 kms elle démarre au quart, roule bien. Faut juste oublier la couleur rose bonbon périmé :bag:
--- Fin de citation ---
c'est solide ces merdes de twingo :)
un bon daily quicoutepasunrond
l3d du 86:
--- Citation de: antosdi le 02 Octobre 2012, 18:12:46 ---c'est solide ces merdes de twingo :)
un bon daily quicoutepasunrond
--- Fin de citation ---
sauf quand tu nique émetteur/récepteur hydraulique d'embraye :aga:
joudru:
--- Citation de: l3d du 86 le 02 Octobre 2012, 18:18:21 ---sauf quand tu nique émetteur/récepteur hydraulique d'embraye :aga:
--- Fin de citation ---
tu me diras a l'occase ou çà se trouve :roll: :aga:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique