Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Mai 2024, 16:44:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 ... 41   En bas

Auteur Sujet: Les voitures que vous avez conduites : vos impressions  (Lu 351159 fois)

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #195 le: 03 Septembre 2006, 12:35:50 »

J'en suis encore loin de le bloquer sur la gti...225km/h et je soupconne un faux plat,(dans l'autre sens j'ai a peine pris 200, et y avais pas de vent!)Faudrait que je fasse une video un de ces matin en allant bosser, mais faut qu'il moissonne autour de la route, les flics se planquent dans les champs souvent sur cette route!
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #196 le: 03 Septembre 2006, 14:07:18 »

J'en suis encore loin de le bloquer sur la gti...225km/h et je soupconne un faux plat,(dans l'autre sens j'ai a peine pris 200, et y avais pas de vent!)Faudrait que je fasse une video un de ces matin en allant bosser, mais faut qu'il moissonne autour de la route, les flics se planquent dans les champs souvent sur cette route!

c'est une nationale ? :cagoule:
IP archivée
:damienu:

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #197 le: 03 Septembre 2006, 14:11:12 »

c'est une nationale ? :cagoule:

une route communale surement
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #198 le: 03 Septembre 2006, 14:21:51 »

voir un chemin communal :mrgreen:
IP archivée

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #199 le: 03 Septembre 2006, 16:20:08 »

non no une nationale, mais le matin a 6h y'a personne dessus, un bout droit de 6 kms avec une vision sur tout ce qui se passe devant, donc a priori sans danger pour les autres et pour ton permis...(quand les champs qui sont sur le coté sont moissonnés!)
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #200 le: 04 Septembre 2006, 08:29:03 »

Moi y'a 6 ans je venais d'acheter une voiture magnifique (mon  coupé  :rover: 216) au mois de fevrier et au mois d'avril je partais voir mon frere sur nancy
sur l'autoroute j'ai croisé un luxembourgeois avec une golf VR6 et bah a l'aspi j'ai pris 210  :( compteur en rupture moi qui pensais que je pouvais prendre 230 compteur
IP archivée

rossi 46

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #201 le: 04 Septembre 2006, 09:15:11 »

Pour pas m'embrouiller, je vais faire modèle après modèle en ce qui concerne celles que j'ai possédées :
PEUGEOT 406 coupé 3LV6 SETTANT'ANNI (modèle anniversaire limité à 1200 ex) : bleu hypérion int. cuir blanc d'oeuf. Elle avait à peine 50000 bornes quand je l'ai achetée. Ce que j'ai apprécié : la ligne, un bon niveau d'équipement, l'agréement de conduite (V6, 210 cv) même si le moulin n'est pas de première jeunesse, la tenue de route, la conso raisonnable (à peine 10l/100 quand on a le pied léger). Ce que j'ai moins apprécié : tableau de bord et console identiques à la berline, beaucoup trop d'électronique qui "s'affole" souvent, entretien honéreux, problème chronique de bobines d'allumage qui claquent à n'importe quel moment et kilométrage. Je ne l'ai gardée qu'un an et demi; un bon souvenir même si j'hésiterais à reprendre ce modèle pour les raisons que je viens d'exposer.



IP archivée

rossi 46

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #202 le: 04 Septembre 2006, 09:30:32 »

Je continue : 2 roadsters MAZDA MX5 : 1 MKI rouge de 1991 que j'ai achetée d'occas en 1993 avec 15000 bornes seulement au compteur. Je l'ai gardée plus de 8 ans et j'ai fait les 400 coups avec. On l'achète pour : sa mignonne bouille, le plaisir de conduire les cheveux au vent, son prix soutenu, sa robustesse et sa fiabilité mécanique, sa tenue de route de karting. ON hésite pour : 2 places = voiture de célibataire (ou d'égoïste), capacité de coffre pour poupée barbie (130L), pièces honéreuses (ce qui n'est pas le cas de l'entretien). En juillet 2003, j'ai acheté la seconde génération (MKII) neuve, en série spéciale : vert anglais int. cuir beige. Elle avait toutes options sauf la clim, qui n'est pas indispensable, pour moi, pour un cab. J'ai pu constater que tout avait évoluer en bien et que tout ce qui manquait à la première génération avait apparu sur celle-ci. Donc j'en dirai que du bien, à part peut-être le manque de puissance des 2 seuls moteurs proposés : 1L6 110 cv et 1L8 140 cv.


IP archivée

rossi 46

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #203 le: 04 Septembre 2006, 09:36:21 »

La suivante était une grosse erreur de ma part, un coup de tête : PEUGEOT 206 CC 2L, bleu récif. J'ai mis plus de 6 mois à l'avoir (puisque je l'ai achetée neuve). Je pense que j'étais tombé sous le charme du concept "CC" qui n'était pas encore à la mode comme c'est le cas aujourd'hui. Ce n'est pas une mauvaise voiture, le moteur a du peps puisqu'il s'agit du 2L de la 406 coupé avec beaucoup de kilo en moins. Toutefois, rapidement j'ai pris conscience qu'il s'agissait plus d'une voiture pour midinette que pour ce que je cherchais. Je ne l'ai gardée qu'un an et demi (et 21000 km). J'ai eu la chance d'avoir une bonne reprise (elle commençait à être invendable) par la concession MAZDA de chez moi lorsque j'ai commandé ma 2° MX5 neuve. Expérience si courte que je n'ai pas de photos numériques à poster.
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #204 le: 04 Septembre 2006, 10:24:46 »

La suivante était une grosse erreur de ma part

:jap:

tout à fait. Ca fait tache dans la liste de tes voitures! :ddr:
IP archivée
:damienu:

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #205 le: 04 Septembre 2006, 11:13:40 »

Moi y'a 6 ans je venais d'acheter une voiture magnifique (mon  coupé  :rover: 216) au mois de fevrier et au mois d'avril je partais voir mon frere sur nancy
sur l'autoroute j'ai croisé un luxembourgeois avec une golf VR6 et bah a l'aspi j'ai pris 210  :( compteur en rupture moi qui pensais que je pouvais prendre 230 compteur
230 ca parait un peu loin...Quand j'ai pris mes 225 j'etais vraiment tres loin dans le compte tours, et je te dis , je soupconne la route de pas etre tres plate...en gros j'etais dans une configuration optimale et je pense pas reellement aller plus loin avec...
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #206 le: 04 Septembre 2006, 11:20:02 »

bah ouais mais bon un compteur c'est pas super precis alors je me suis dis que 230 compteur pour 215 reel ça le faisait (je rappelle que j'etais à l'aspi à 7000tr/mn) j'ai bien un cousin qui avait un crx v-tech c'est donné pour 220 chrono et il a collé l'aiguille à 260
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #207 le: 04 Septembre 2006, 11:21:37 »

Le vtech c'est un jouet pour les gamins :roll2:
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #208 le: 04 Septembre 2006, 11:25:38 »

Le vtech c'est un jouet pour les gamins :roll2:
ça c'est bin vrai ça surtout qu'a l'epoque j'avais une quizaine d'années alors je te raconte pas l'effet quand j'ai vue l'aiguille aller a la fin du tachy  :D
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : Les voitures que vous avez conduit : vos impressions
« Réponse #209 le: 04 Septembre 2006, 11:27:53 »

T'as pas compris je crois :ddr:
Un vtech c'est ça:




ça c'est un Vtec
IP archivée
Pages: 1 ... 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 ... 41   En haut