Sections libres > Informatique & Internet

Jeu en ligne: Stargate Univers

<< < (60/105) > >>

max:

--- Citation de: clems56 le 25 Août 2006, 18:15:57 ---tiens je suis tomber sur ca :

http://www.wozzor.com/jeux-gratuit/

a voire si ca marche  :roll:

--- Fin de citation ---
ils datent de 2005 et ressemblent pas a ceux du site

max:
y'a un gars qui s'amuse a attaquer mes colonies, il est tombé dans le piege. en fait je fait des colonies avec 4 batiments qui se battent en duel, le gars viens me prendre genre 10 000 ou 2000 d'or, je vois son vaisseau et la j'en fait un avec les caracteristiques du sien X2 :D dans onze heure je l'ai le "200 VI" je l'envois lui et 2 "216 GSi" un cran en dessous du sien. sur ca planete il a pas de defense, juste des thunes mais je pense que c'est aussi une de ses colonies, faut que je trouve la principale

Rover820i:

--- Citation de: Guiio le 25 Août 2006, 08:25:15 ---Vous avez vu qu'il y a des sites qui refient des codes allopass contre des clics sur des pubs? :)

--- Fin de citation ---
Ouais mais au final ça ne vaut rien :bof:

max:
voila ma vengance, j'ai juste a envoyer ma VI et mon coupé 220  :D

je pars sur ma colonie la plus proche de lui pour l'attaquer de labas, comme ca pas de trace de ma planete mere. je commence par lui et apres ceux d'avant qui m'ont attaqué

mes 2 216 GSi  restent a la base pour dissuader.

j'ai bientot l'hyperespace, je vais bientot commencer la gamme 600 :)

max:
merde je peut qu'envoyer la VI je pense car sur ma colonie mon centre de vaisseau n'a pas le 220 coupé... tant pis j'envoi que la VI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique