Sections libres > Informatique & Internet

Jeu en ligne: Stargate Univers

<< < (62/105) > >>

Rover820i:
T'as un recycleur pour récupérer ce qui gravite en orbite ?

Montre voir la composition de ton vaisseau (^^)

Guiio:

--- Citation de: clems56 le 26 Août 2006, 15:45:18 ---pourquoi tu m'envoyes des ressources guillaume ??  :roll:
c'est gentil, mais le mec ne m'attaque plus, donc la je suis penard  :-P
je fais mon ptit bout de chemin  :wink:

--- Fin de citation ---
Je t'ai envoyé un gravier de ferraille :ddr: C'est pour voir si ma 307cc est capable de faire des bornes et de revenir :aga:

clems56:

--- Citation de: Guiio le 26 Août 2006, 21:21:24 ---Je t'ai envoyé un gravier de ferraille :ddr: C'est pour voir si ma 307cc est capable de faire des bornes et de revenir :aga:

--- Fin de citation ---

ouais nikel, bien arrive  :wink:
mais 25 pelos dedans, 1 au volant et 24 qui poussent ?? :ddr:

Guiio:
:ddr:

max:

--- Citation de: Rover820i le 26 Août 2006, 20:35:11 ---T'as un recycleur pour récupérer ce qui gravite en orbite ?

Montre voir la composition de ton vaisseau (^^)

--- Fin de citation ---
bon j'ai fait 2 recycleurs, je sais pas comment les utiliser

pour mon vaisseau c'est la "VI" de cette image

--- Citation de: max le 26 Août 2006, 12:24:28 ---voila ma vengance, j'ai juste a envoyer ma VI et mon coupé 220  :D

je pars sur ma colonie la plus proche de lui pour l'attaquer de labas, comme ca pas de trace de ma planete mere. je commence par lui et apres ceux d'avant qui m'ont attaqué

mes 2 216 GSi  restent a la base pour dissuader.

j'ai bientot l'hyperespace, je vais bientot commencer la gamme 600 :)

--- Fin de citation ---
la j'en ai un deuxieme en construction plus une ZR 160 qui est plus puissant du double presque, je vais renvoyer ensuite les 2 VI et ma ZR pour l'achever, plus des recycleur et la finition. apres je m'occupe du gus qui m'a attaqué au début. je vais quitter mon alliance, car ca me sers plus a rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique