Les sections MG/Rover > 200 MK1 (84-89)

[213] - Vidange de boîte

<< < (6/6)

Garlaban8:

--- Citation de: titinette66 le 31 Août 2006, 10:10:27 ---Merci à toi,

et c'est vrai que je n'en croise pas tous les jours des 213 donc je suis encore plus fière de rouler avec.
Quand j'en croise une je peux pas m'empecher de sourire au conducteur et dire à ma titine qu'elle est pas toute seule au monde (à ce moment-là mon ami me dit que j'ai un sérieux problème...mais il peut pas comprendre il roule en "clito de chez rinault", et en plus elle est jaune : j'ai l'impression que c'est le facteur qui vient m'apporter du courrier quand il rentre !!!)  :D
Heureusement que vous êtes là pour me comprendre  :)

 :rover: power !

--- Fin de citation ---

Je suis en train de sourire en lisant ce que tu viens d'écire!! Ca ne s'explique pas, moi c'est pareil, ma compagne déteste les Rover, et la 213 n'en parlons pas!!!lol Ca me fait sourire moi même quand je roule aussi avec la 213, mais c'est toujours sympa à conduire en ville tout au moins, car léger et donc le 1300 est encore vif!

titinette66:
Bonjour,

Me revoilà après quelques vacances. En rentrant Titine n'avait pas pris feu, ni même bougé d'un poil  :D
Par contre j'ai toujours du mal pour rétrograder les vitesses bien que la boîte ne craque pas et que la vidange de la boite ait été faite avant mon départ. Ca le fait surtout à froid et je vois rien de bizarre au niveau du cable d'embrayage alors je crois que je vais devoir l'amener chez le docteur pour être plus sereine. Ce serait dommage de l'envoyer chez garlaban si tôt  :lol:, après tout son embrayage est presque neuf, sa courroie de distri doit avoir 2000 kms....et elle ronronne comme un petit chat

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique