Sections libres > Discussions libres

Avec toit ou sans toit

<< < (11/66) > >>

matt414:

--- Citation de: Fantomas le 22 Août 2006, 23:09:47 ---Et 12 cv fiscaux.

--- Fin de citation ---

ça passe encore :)

pour moi pour 18cv ils demandaient tous un minimum de 20% et aucun retrait de permis ou quoi :bah:

matt414:

--- Citation de: cyrilofmars le 22 Août 2006, 23:13:13 --- de toute facon jprend un credit pour la voiture :bah:

--- Fin de citation ---

oui mais que tu sois milliardaire ou pas, si tu remplis pas les conditions c'est walou :?

stunt38:
:mrgreen: encore un topic pourisseur de 160 :x

je m'insurge contre ces critiques infondées :lol:
nan sans blagues je vous offres un tour en passager et on en reparlera bandes de salauds :mrgreen: :ptdr:

sinon la zr que t'a vu en occaz a l'air plutot pas mal :wink: +1

cyrilofmars:

--- Citation de: matt414 le 22 Août 2006, 23:15:10 ---oui mais que tu sois milliardaire ou pas, si tu remplis pas les conditions c'est walou :?

--- Fin de citation ---

jui bon client chez cétélem :ddr:

--- Citation de: matt414 le 22 Août 2006, 23:14:16 ---ça passe encore :)

pour moi pour 18cv ils demandaient tous un minimum de 20% et aucun retrait de permis ou quoi :bah:

--- Fin de citation ---

je me met en conducteur secondair ete je me fou conducteur principal sur la focus tddi de mon pere :ddr:

--- Citation de: stunt38 le 22 Août 2006, 23:15:15 ---:mrgreen: encore un topic pourisseur de 160 :x

je m'insurge contre ces critiques infondées :lol:
nan sans blagues je vous offres un tour en passager et on en reparlera bandes de salauds :mrgreen: :ptdr:

sinon la zr que t'a vu en occaz a l'air plutot pas mal :wink: +1

--- Fin de citation ---

ouai mais un V6 est toujours mien qu'un 1.8 tu m'en excusera :(

yallah5:

--- Citation de: stunt38 le 22 Août 2006, 23:15:15 ---

--- Fin de citation ---
je l'ai été plus d'une fois! et dans les deux caisses! alors mon choix est vite fait  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique