Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Mai 2024, 20:47:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 ... 53   En bas

Auteur Sujet: Bosseur ou chomeur ??  (Lu 409369 fois)

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3672
  • Vis !
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #345 le: 17 Octobre 2006, 23:42:04 »

je vais pas vendre directement , je propose des rdv de conseiller pour reduire les conse de chauffage on test on verra bien , je recherche d autres jobs en mm temps , tout genre de job , menfou

Pas toujours facil, et souvent ingrat en récompense de la part des maitres chien encadrant.

Si tu perséverres, dis le moi, je peux te donner du travail à domicile dans l'avenir si tu as l'adsl et le téléphone gratos.
Un tas de relations à moi cherchent du rdv, facile de leur revendre... On en reparle après cette expérience si tu veux bien. (Question formation/management/motivation/rémunération je pense que je pourrais suivre)Ou MP si tu veux en savoir plus déjà.
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #346 le: 17 Octobre 2006, 23:50:10 »

je vais pas vendre directement , je propose des rdv de conseiller pour reduire les conse de chauffage on test on verra bien , je recherche d autres jobs en mm temps , tout genre de job , menfou

Les commerciaux vendent du double vitrage ?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #347 le: 17 Octobre 2006, 23:55:21 »

peut être fenêtre plastique ! et comme ludo l'a précisé c'est porteur ce marché en ce moment  :wink: :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #348 le: 18 Octobre 2006, 00:20:41 »

peut être fenêtre plastique ! et comme ludo l'a précisé c'est porteur ce marché en ce moment  :wink: :)

Et ça rapporte  :D
IP archivée

lytana34

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 671
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #349 le: 18 Octobre 2006, 00:29:56 »

bon je vous explique :

 en fait la societe c est vivrelec 2006 , en partenariat avec EDF , qui propose  aux gens des rdv de conseillers gratuitement et sans engagement pour evaluer  si leur moyen de chauffage est bien rentabilisé ...si ce n est pas le cas .... les conseillers  tentent de vendre des solutions plus adapte ... MO mon role est teleprospectrice, ca ca etre moi la fille qui vous casse les couilles, vous pose moultes questions et heu essaye de vous fourguer un rdv ... si si si ... vivrelec , nathalie , bonjour ... retenez bien le non hein ptdr  :lol:

 sur ce boonne nuit a vous

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3672
  • Vis !
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #350 le: 18 Octobre 2006, 00:35:20 »

Bah, c'est cool .
Tu vas faire faire de bonnes affaires à ceux qui t'écouteront.
A+
Bonne nuit
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #351 le: 18 Octobre 2006, 00:35:35 »

téléprospectrice donc ...  :)
IP archivée

Roveronaute

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 143
  • Space - do u want to go?
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #352 le: 18 Octobre 2006, 07:54:12 »

Ah c'est marrant mon métier c'est justement celui de manager de centres d'appels, j'ai gravi tous les échelons: parti de simple téléconseiller, passé gestionnaire de comptes clients, puis superviseur, formateur, responsable de plateau téléphonique et maintenant consultant dans l'organisation des centres d'appels  :wink:

C'est intéressant car on peut évoluer vite (si on est bon) et ça concerne presque toutes le branches (le commerce, le transport, les services, etc...)

J'ai monté des missions de toutes sortes: vente d'abonnements par téléphone à des magazines trop nazes , vente d'abonnement à des chaînes de TV du cable dont personne ne veut, vente à distance pure et dure, réception d'appel suite à des pub passées à la TV, et centre d'appels clients où tu passes la journée à te faire insulter par les clients 
:lol:

Quand tu démarres tu bosses en général sur du matériel pourri, parfois avec juste un vieux téléphone et les pages jaunes! Les ordis sont sales, les claviers a moitié démonté et t'as ton superviseur qui te gueule dessus "tu parles pas assez bien au client", "tu vas pas assez vite", et tu as le stress du compteur d'appels en attente ou d'appels traités / heure.

Je bosse dans une boite où on emploie plus de 6000 téléconseillers (heureusement pas dans les conditions décrites plus haut). Mais la plupart sont en contrat précaire, CDD ou intérim. C'est vraiment pas un métier facile. Un jour j'entendais un visiteur sur un de nos sites qui disait "c'est ça les usines d'aujourd'hui... ils sont comme à la chaîne sauf qu'ils sont assis devant un ordinateur"
IP archivée
Je vends ma Rover 216 SI LUX * 1999 * 132 000 km * 1ère main * TB état * radio CD mp3 * Récepteur GPS
Toutes les infos dans ce post.

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #353 le: 18 Octobre 2006, 09:10:39 »

wé ludo tu vas faire commercial sédentaire là bas ??  :)
ouaip, vendeur en concession :)
IP archivée

lytana34

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 671
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #354 le: 18 Octobre 2006, 09:19:26 »

mignon comme t es tu vas en vendre des voitures

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #355 le: 18 Octobre 2006, 09:38:48 »

ouaip, vendeur en concession :)
cool  8) je voulais faire ça une époque si tu te rappel bien mais c'est un taf qui après réflexion m'aurai saoulé, en effet c'est bien que ton client connaisse un minimum le produit mais dans l'automobile c'est abusé il connait souvent mieux que le vendeur  :D ça fait plaisir pour toi sinon :)

lytana c'est cool alors ton taf, comme la souligné JP tu es une sorte "d'apporteur de solution" donc tu as déjà une image positive auprès de ton prospect :)

en effet vu comme ça 214sisi tu avais raison  :wink: :)

Roveronaute c'est un boulot bien prenant que tu as  8)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #356 le: 18 Octobre 2006, 13:41:35 »

enfin un boss intelligent ! 20% sur chaque contrat !

mais avec frais d'essence et d'usure à ma charge !
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

resident devil

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 669
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #357 le: 18 Octobre 2006, 14:07:46 »


C'est intéressant car on peut évoluer vite (si on est bon) et ça concerne presque toutes le branches (le commerce, le transport, les services, etc...)


tu connais des tafs ou on évolue quand on est pas bon??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

IP archivée

resident devil

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 669
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #358 le: 18 Octobre 2006, 14:10:35 »

bon je vous explique :

 en fait la societe c est vivrelec 2006 , en partenariat avec EDF , qui propose  aux gens des rdv de conseillers gratuitement et sans engagement pour evaluer  si leur moyen de chauffage est bien rentabilisé ...si ce n est pas le cas .... les conseillers  tentent de vendre des solutions plus adapte ... MO mon role est teleprospectrice, ca ca etre moi la fille qui vous casse les couilles, vous pose moultes questions et heu essaye de vous fourguer un rdv ... si si si ... vivrelec , nathalie , bonjour ... retenez bien le non hein ptdr  :lol:

 sur ce boonne nuit a vous


salut lyt :)

j'ai pas besoin de fenetre , tout va bien merci :lol: :lol: :lol: donc tu me casseras pas les c.....   :lol:
dommage d'ailleurs ........... :roll: :jesors:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Bosseur ou chomeur ??
« Réponse #359 le: 18 Octobre 2006, 14:13:22 »

C'est intéressant car on peut évoluer vite (si on est bon) et ça concerne presque toutes le branches (le commerce, le transport, les services, etc...)


tu connais des tafs ou on évolue quand on est pas bon??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


MDRRR  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023
Pages: 1 ... 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 ... 53   En haut