Arrêtez, vous allez me faire
L'état général est bon, mais la porte avant droite de la Rover a été refaite avec le rétro, et sur ma 25, on m'a défoncé l'aile avant gauche sur un parking; quand j'ai vu ma voiture
et puis
Je l'ai pas encore réparé. Côté mécanique, ben c'est vidange+filtres et bougies tout les 8000 maxi, respect scrupuleux des temps de chauffe et du refroidissement pour la 25. Avec ça, si elles ne restent pas en bon état.....
Dernièrement, j'ai pu voir de la rouille sur la Rover entre le pli du bas de l'aile arrière gauche et le haut du par-choc, ainsi que des plastics qui commencent à se décoller. Le par-chocs est-il facile à démonter ?
Sinon, pour la comparaison de l'intérieur des 2 voitures, y a pas photo. La Rover a l'équipement de base, mis à part la clim auto-régulée (qui elle, est supérieur au modèle Français ! ).
Ahhh, si j'avais pu trouver une 827 Sterling, ou une TI........