Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Mai 2024, 03:09:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se  (Lu 22297 fois)

Cyrilou

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • jamais plus vite qu'à fond!!!
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #30 le: 21 Septembre 2006, 18:13:37 »

une de plus une  :D
trés belle voiture je la trouve plus belle en 3 portes  :roll:
par contre c'est le 95 ch dedans
avant javais le méme capot mais un accidant a voulu que lon remette une calendre chromé  :x :-P
IP archivée
"fais attention sur la route" "tant que je suis dessus pas de probléme"

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #31 le: 21 Septembre 2006, 22:23:30 »

non non c'est bien le moteur 14K4F de 103 ch dedans .... c'est un modèle rare je sais car la production a été courte avant le restylage !

C'est vrai qu'elle est mimi ....
IP archivée
Roverless :sad:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #32 le: 21 Septembre 2006, 22:26:20 »

une de plus une  :D
trés belle voiture je la trouve plus belle en 3 portes  :roll:
par contre c'est le 95 ch dedans
avant javais le méme capot mais un accidant a voulu que lon remette une calendre chromé  :x :-P
heu wé nan c'est bien le 103 !
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Cyrilou

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • jamais plus vite qu'à fond!!!
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #33 le: 22 Septembre 2006, 19:26:24 »

heu wé nan c'est bien le 103 !
c'est pas juste et moi jai le 95  :x  :roll2:
IP archivée
"fais attention sur la route" "tant que je suis dessus pas de probléme"

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #34 le: 22 Septembre 2006, 21:51:40 »

Mais c'est normal la mienne est de début 94 au début des multipoints alors que toi elle est de 91 ..... comment se fais ce que tu es une calandre chromé ?
IP archivée
Roverless :sad:

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #35 le: 22 Septembre 2006, 22:02:57 »

c'est pas juste et moi jai le 95 :x :roll2:

c'est pas une honte, hein :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #36 le: 22 Septembre 2006, 22:03:43 »

c'est pas une honte, hein :ddr:
bah si, tu pollues + !  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #37 le: 22 Septembre 2006, 22:11:07 »

bah si, tu pollues + ! :D

vi, j'pollue... j'roule à l'essence :cagoule:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #38 le: 22 Septembre 2006, 22:14:04 »

vi, j'pollue... j'roule à l'essence :cagoule:
je parlais du fait quelle soit pas catalysée moi :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #39 le: 22 Septembre 2006, 22:17:27 »

bah si, tu pollues + ! :D

en même temps, je reste dans les normes admises au CT :bah:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #40 le: 22 Septembre 2006, 22:19:35 »

en même temps, je reste dans les normes admises au CT :bah:
certe, mais se sont des normes établies en fonction de la non présence d'un catalyseur ! ça ne veut pas dire que tu ne pollue pas  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #41 le: 22 Septembre 2006, 22:52:00 »

certe, mais se sont des normes établies en fonction de la non présence d'un catalyseur ! ça ne veut pas dire que tu ne pollue pas :wink:

je sais pas... j'ai cru comprendre qu'il  y a un maxi à ne pas dépasser, cata ou pas :wink:
au dernier CT, j'avais posé la question puisque j'étais au dessus (c'était l'époque où j'avais du changer mon ECU)
("vous polluez trop"
"mais vous prenez en compte que je n'ai pas de cata?"
"non, les normes sont les mêmes pour tout le monde"

... peut être que dépassais de toute façon :ddr:)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #42 le: 22 Septembre 2006, 22:56:33 »

c'est pas ce qu'on m'a toujours dit en tout cas ! sinon mon cata ça fait longtemps que je l'aurai dévissé  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #43 le: 22 Septembre 2006, 22:59:52 »

c'est pas ce qu'on m'a toujours dit en tout cas ! sinon mon cata ça fait longtemps que je l'aurai dévissé :D

ben comme dit, je sais pas vraiment... en même temps, un moteur non cata d'origine doit être réglé différemment qu'un moteur catalysé dont on aurait enlevé le catalyseur... donc la pollution de l'un et de l'autre  doit être différente :roll:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [214 mk II] Et une 214 de plus .... une Se
« Réponse #44 le: 22 Septembre 2006, 22:59:55 »

Bien sûr que les normes sont différentes entre véhicules catalysés et non catalysés ! Simplement ça ne se joue pas là dessus, mais sur l'année de construction du véhicule et l'année de l'obligation des catalyseurs.

Par exemple, quand j'ai passé le contrôle du coupé, bien que catalysé, je passais les normes de véhicules non-catalysés. Pourquoi ? Parce qu'il a été construit avant l'instauration obligatoire des catalyseurs :)
IP archivée
Points : 3