Allez directe vers toi Benoit.
Super le frangin, quel humour et quel humeur. Top.
J'ai démonté la trappe de visite pour voir la prise électrique de la pompe à essence : il n'y a que deux fils : vert et l'autre noir( ou bleu très sombre peut-etre)
Je ne sais pas si c'est d'avoir débranché la pompe mais j'ai maintenant une séquence de 4 ou 5 bips quand je mets le contact.
Je n'ai pas testé les deux fils qui vont à la pompe à essence quand je mets le contact car je l'avais fait contact éteint et avais été surpris du résultat : coté pompe il y a passage de l'électrécité entre les deux borne.
coté fils venant de l'ECU pareil.
Si je ne me suis pas bien exprimé dis-moi ce que je pourrais faire ou te répondre autrement.
Merci d'avance , à bientot
J'ai une petite vidéo mais je ne sais pas l'envoyer sur le forum...
après passage sur mon schémas,ce que tu monte ce sont les fils du jaujeur a carburant(facile a vériffier,des que tu débranche l'aiguillle tombe a zéro)
mais les vrai fils a vériffier ce sont ceux qui ce trouve en regardant du cul du coté droit par le dessous,tu verra un connecteur a 4 broches de couleur:
2 fils noir et 1 fils vert/noir(jaujeur) et le plus important le fil blanc/violet(celui qui aliment la pompe)
dimanche tu ma bien dit quand tu était en panne tu n'avait plus d'arrivé d'éssence au filtre a éssence,c'est bien çà?
(au faite le frangin vous a trouvez tous hyper sympa
)