Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 05:48:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [mondial auto 2006] chasse au places gratuites...  (Lu 24245 fois)

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #30 le: 04 Octobre 2006, 18:45:38 »

bah wé faut bien, sont là pour faire des tunes les gars  8) :D

c'est comme la foire (soit disant international) de marseille ou tu paye 7.50€ pour voir des gars aspirer avec un aspirateur, ou voir un produit magique, ou voir l'armée :ddr:
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #31 le: 04 Octobre 2006, 18:56:33 »

c'est comme la foire (soit disant international) de marseille ou tu paye 7.50€ pour voir des gars aspirer avec un aspirateur, ou voir un produit magique, ou voir l'armée :ddr:

A Paris, y a même des gars qui arrive à faire du café avec une cafetière :ptdr:
IP archivée

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #32 le: 04 Octobre 2006, 18:57:07 »

A Paris, y a même des gars qui arrive à faire du café avec une cafetière :ptdr:

mais c'est génial :ddr:
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #33 le: 04 Octobre 2006, 22:42:12 »

Ptite question c'est quoi le plein tarif pour le salon ?
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

Gregolecool

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 815
  • BM Power !!
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #34 le: 04 Octobre 2006, 22:57:38 »

Ptite question c'est quoi le plein tarif pour le salon ?
C'est 12€ msieur
IP archivée
BMW 328i Cabriolet

Roveronaute

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 143
  • Space - do u want to go?
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #35 le: 05 Octobre 2006, 10:19:16 »

Je pense y aller cette année, malgré le prix de 12€. J'y vais chaque fois sauf il y a deux ans alors j'ai bien envie d'y aller cette fois ci. Quand j'étais étudiant (j'avais le temps) c'est clair que je faisais la chasse aux places gratos, il y a même une fois où on avait trouvé une entrée non surveillée on était passé l'air de rien et hop on était dedans hihihi.

 :-P

Mais bon je pense que c'est chaud maintenant pour gruger... et pis à 35 ans gruger pour 12 euros... c'est la loose...  :D

Même s'il y a pas de nouveauté excitante cette fois ci bin y'a toujours des trucs à voir...
IP archivée
Je vends ma Rover 216 SI LUX * 1999 * 132 000 km * 1ère main * TB état * radio CD mp3 * Récepteur GPS
Toutes les infos dans ce post.

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #36 le: 05 Octobre 2006, 15:51:24 »

Si quelqu'un y va,y a moyen de faire un détour par le stand toyota et de prendre une photo de la Oris pour moi svp? merki (^^)
IP archivée

doudoufr

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #37 le: 05 Octobre 2006, 16:17:19 »

Moi j'y suis allé ! j'ai essayé pleins pleins de piigeooooot (même une 1007 ! lol !) cétait très sympa chez peugeot !

et j'ai essayé aussi des citroen...trop "prout prout" chez eux. Comment ils se la pètent tous en costards cravate qui sortent d'école de commerce privée....j'te raconte même pas...!! pfiouuu !

et la nouvelle citroen métisse machin chose...trop jolie   :eek:

ps : dans télé7jours une place acheté pour une gratuite pour ceux qui veulent...!!!
IP archivée

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #38 le: 05 Octobre 2006, 19:46:51 »

Moi j'y suis allé ! j'ai essayé pleins pleins de piigeooooot (même une 1007 ! lol !) cétait très sympa chez peugeot !

et j'ai essayé aussi des citroen...trop "prout prout" chez eux. Comment ils se la pètent tous en costards cravate qui sortent d'école de commerce privée....j'te raconte même pas...!! pfiouuu !

et la nouvelle citroen métisse machin chose...trop jolie   :eek:

ps : dans télé7jours une place acheté pour une gratuite pour ceux qui veulent...!!!


ébé tu as du gout  8O
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #39 le: 05 Octobre 2006, 23:25:23 »

Moi j'y suis allé ! j'ai essayé pleins pleins de piigeooooot (même une 1007 ! lol !) cétait très sympa chez peugeot !

et j'ai essayé aussi des citroen...trop "prout prout" chez eux. Comment ils se la pètent tous en costards cravate qui sortent d'école de commerce privée....j'te raconte même pas...!! pfiouuu !

et la nouvelle citroen métisse machin chose...trop jolie   :eek:

ps : dans télé7jours une place acheté pour une gratuite pour ceux qui veulent...!!!
je doute pour le stand citroen avec des mecs en costard qui sortent d'école de commerce privée, on aspire à autre chose que vendre des bagnoles dans des salons...

et puis chez citron pas de quoi se la péter en + :ddr: lol  :D :D

merci pour télé7jours, je vais faire comme ça :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

doudoufr

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #40 le: 06 Octobre 2006, 19:51:31 »

je doute pour le stand citroen avec des mecs en costard qui sortent d'école de commerce privée, on aspire à autre chose que vendre des bagnoles dans des salons...

et puis chez citron pas de quoi se la péter en + :ddr: lol  :D :D

merci pour télé7jours, je vais faire comme ça :)

j'me suis mal exprimé...en fait ils sont étudiant en école de commerce privée...c'est un boulot soit trouvé par leur école, donc une action en gros dans l'cadre de leurs études, soit par des boites d'intérim !

mais chez citron...que des mecs décole privée...enfin ceux qu'on a vu en tout cas....et bonjour l'ambiance à chier mdrr !
 :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #41 le: 06 Octobre 2006, 20:04:01 »

j'me suis mal exprimé...en fait ils sont étudiant en école de commerce privée...c'est un boulot soit trouvé par leur école, donc une action en gros dans l'cadre de leurs études, soit par des boites d'intérim !

mais chez citron...que des mecs décole privée...enfin ceux qu'on a vu en tout cas....et bonjour l'ambiance à chier mdrr !
 :lol:
si c'est une action c'est pas leurs profs qui risquent de leur trouver...

comment ça veut rien dire ce que tu dis ! je sort de BTS, je dois intégrer une ESC justement, qui est privé d'ailleurs, et crois moi l'ambiance elle peut être aussi bien qu'avec des mecs en BEP vente quoi...

ces clichés de merde... :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

doudoufr

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #42 le: 06 Octobre 2006, 21:25:44 »

si c'est une action c'est pas leurs profs qui risquent de leur trouver...

comment ça veut rien dire ce que tu dis ! je sort de BTS, je dois intégrer une ESC justement, qui est privé d'ailleurs, et crois moi l'ambiance elle peut être aussi bien qu'avec des mecs en BEP vente quoi...

ces clichés de merde... :ddr:

maiiiis heuuuuuuuuuu scrognegneeeeee ! arrête de rien comprendre à c'que j'diiiiiiiiiiiiiis ! roooooooh !

évidemment que y'a des école sympa (privé ou pas d'ailleurs peu importe) !

ce que je dis c'est que là c'est UNE école privé de merde ! mdrrr ! ou y'a que des coincé du fion ! en costard cravate, qui rigole pas un pete ! en gros, ca les emmerdent d'être là ! ils sont pas du tout souriant ! rien quedal...et d'ailleurs pour des commerciaux....j'trouve ça un peu limite hein....
aucun sens du client !

cest caaaa que j'dis non di diouuuu !

pour comparer avec chez peugeot ou là apparemment ils prennent tout le monde (tout ceux qui postulent en fait) et c'est vachement plus symppaaaaaaa ! le sens de l'accueil; le contact, bref tout chez pigeot est mieuuuux ! lool

bon apres pe être que y'en avait chez citron des gens sympa, mais ceux que j'ai vu, que ca soit dans les navettes ou sur le centre d'essai...ben c'était des "prout prout" ! et je trouve (en tout cas pour moi et le copain avec qui j'étais aussi) que l'ambiance n'y était pas...mais pas du tout ! (comparer à chez pigeooot)

voilaaaaaaaaaaaaa !

 :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #43 le: 06 Octobre 2006, 21:28:19 »

je doute qu'ils prennent comme tu le dis n'importe qui  :wink:

s'ils sont stricts c'est peut être aussi qu'ils ont des consignes ! aussi le sens du client ça dépend justement à quel client tu t'adresses, en effet tu n'en était peut être pas un pour eux  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
[mondial auto 2006] chasse au places gratuites...
« Réponse #44 le: 07 Octobre 2006, 00:09:43 »

je doute qu'ils prennent comme tu le dis n'importe qui  :wink:

 :10:
IP archivée