Salut! je dépoussière le post!
Bon bah la je sors du garage et vue la claque! je ne pense aller jusqu'au bout avec cette titine!!! En même temps je suis fan mais bon sa fait mal!
Donc petite ''resto" ou plutôt mise au point:
4 toyo neufs, système freinage entièrement neuf (disques, plaquettes, liquide, cable frien à main, kit arrière...), vidange moteur, tous les filtres, curatif injection 5 etc
+ suspension et parrallélisme dans quelques jours... (j'éspère toujours à 45euros chez rover!!!
)
Me restera le silencieux arrière! Je voudrais mettre autre chose que celui d'origine, inox universel ?
Ligne inox compléte ou alors en gardant le cata ?
Si certains on déja monté des universels sympas sur leur bombinette ou alors une inox en gardant le cata...
Puis toujours (comme sur la 111) le jeu du train arrière, surtout coté droit à faire pour le CT en juin 2008...
Aprés selon les finances une petite beauté avec peinture???
A suivre lol