Je viens juste de voir ton post Benoit, mais tu es vraiment balaiz
J'ai resolu le probleme, ca vient bien de ce que tu explique juste au dessus, en fait je n'avais pas connecté le fil noir/rouge au fil noir/blanc qui va au 5AS
Je pensais que c'etait des fils speciaux pour la CVT alors qu'en fait c'etait les fils de masse du relais via le 5AS... Je pensai mettre le fil qui part du relais de demarreur direct a la masse sans passer par le 5AS en cas de probleme mais ca a fonctionner tout de suite (comme ca je conserve l'anti demarrage
).
Merci pour tout Bens en tout cas
Sinon toujours concernat le 5AS (mais du 1.8 vvc cette fois ci) il deconne: quand j'appui sur la telecommande pour bloquer le 5AS ca le bloque (petit click caractéristique) puis le debloque aussitot
(petit click encore caractéristique
) donc en fait il est bloqué en position "on peut me voler ma tuture"
Heureusement qu'il ne s'est pas bloqué en postion "personne ne pourra me l'a voler!" car sinon j'aurai bien galéré!