Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 05:44:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 15   En bas

Auteur Sujet: Racontez vos histoires  (Lu 69573 fois)

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #15 le: 09 Décembre 2003, 13:27:09 »

Citation de: maximator
ni dans un cas ni dans l'autre, c'est vrai que j'a eu de la chance mais tu sais sans preuves (radars, jumelles...) c'est pas evident d'etre pruné au jugé meme si c'est flagrant.

Mais ils aurient pu t' aligner pour conduite dangereuse c'est vrai que c'est qu'une amende mais c'est assez chiant comme ça.
Ce que je trouve le pire dans tout ça c'est qu'ils nous chauffent à faire des conneries au lieu de mettre directement le gyro, et ils nous mettent en danger (ainsi que les personnes qu'on croise) juste parcequ'ils doivent se fair chier la nuit.
enfin moi c'est ce que j'en dit........
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #16 le: 09 Décembre 2003, 13:35:06 »

Citation de: thug
Citation de: maximator
ni dans un cas ni dans l'autre, c'est vrai que j'a eu de la chance mais tu sais sans preuves (radars, jumelles...) c'est pas evident d'etre pruné au jugé meme si c'est flagrant.

Mais ils aurient pu t' aligner pour conduite dangereuse c'est vrai que c'est qu'une amende mais c'est assez chiant comme ça.
Ce que je trouve le pire dans tout ça c'est qu'ils nous chauffent à faire des conneries au lieu de mettre directement le gyro, et ils nous mettent en danger (ainsi que les personnes qu'on croise) juste parcequ'ils doivent se fair chier la nuit.
enfin moi c'est ce que j'en dit........
si un flic veut vraiment te mettre une prune, il trouvera un truc meme si tu penses ne rien avoir a te reprocher, c'est comme dans tous les métiers y'a toujours des chieurs ;)
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #17 le: 09 Décembre 2003, 15:24:35 »

dans celui là particulierement. je ne suis pas contre l' institution policière mais je n'aime pas les flics qui se prennent pour des cow-boy ou qui se sentent obligé de parler avec un ton méprisant et des exemples comme ça j'en ai pas mal. Mais là je m'égare
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #18 le: 09 Décembre 2003, 16:05:45 »

faut faire gaffe quand meme, on a quand meme de la chance qu'il soit "humain", un radar automatique, lui aussi il est cowboy (il flash vite) mais lui il s'en fout il verbalise :x
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #19 le: 09 Décembre 2003, 16:15:18 »

Touts les jours je passe devant un radar automatique et je regarde + mon compteur que la route si bien que si la voiture devant freine par peur du radar , j'ai toutes les chances de lui rentré dedans :mad:
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #20 le: 09 Décembre 2003, 16:16:17 »

lol c'est exactement ca en +
IP archivée

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Racontez vos histoires
« Réponse #21 le: 21 Décembre 2003, 20:59:53 »

j'ai failli plier ma polo comme ca... je roulais derriere une 406, je la collais pas en plus, et la, FLASH! merde, je regarde mon compteur, 140 je releve les yeux putain!!! le gars avait pilé comme un porc.. alors pareil, coup de patin, changement de file a la derive, limite limite, et pis c'est passé, mais fouyayaya, la sueur froide...
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
205 gti
« Réponse #22 le: 22 Décembre 2003, 13:29:26 »

Comme vous le savez, avant ma Rover, j'ai eu une 205 gti 1.6 que j'ai depuis quelques mois donné à mon frere.

Et alors qu'il était en ma compagnie, une 205 Gti nous cherche un peu et comme ma voiture et moi même avons du repondant ça à donné.

Je dirait pas que je l'aurai doublé si tout c'etait passé normalement mais je lui est donné du fil à retordre, et mon frere était d'ailleur surpris par les perf de la 600.

Donc finalement, je l'ai doublé mais pas à la réguliere car l'autre coté de la rocade de toulouse (aero) essuyait un accident et lui à pris un peu plus peur des kepis que moi !

des anecdotes j'en ai plusieurs mais en pas en details.
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Re: 205 gti
« Réponse #23 le: 22 Décembre 2003, 14:10:45 »

Citation de: SI lux
Comme vous le savez, avant ma Rover, j'ai eu une 205 gti 1.6 que j'ai depuis quelques mois donné à mon frere.

Et alors qu'il était en ma compagnie, une 205 Gti nous cherche un peu et comme ma voiture et moi même avons du repondant ça à donné.

Je dirait pas que je l'aurai doublé si tout c'etait passé normalement mais je lui est donné du fil à retordre, et mon frere était d'ailleur surpris par les perf de la 600.

Donc finalement, je l'ai doublé mais pas à la réguliere car l'autre coté de la rocade de toulouse (aero) essuyait un accident et lui à pris un peu plus peur des kepis que moi !

des anecdotes j'en ai plusieurs mais en pas en details.


je pense que tu peux etre largement au dessus, sur un départ arrété il peut etre un peu devant sur 30, 40 mètres, mais après  :twisted:
ce qu'il ne faut pas oublier c'est que lui a l'avantage d'avoir une voiture légère, mais entre 1.9 8s et 2.0 16s y'a une différence !

avec le moteur 103ch 1.4 rover tu grilles n'importe quelle 205 1.6 gti, sans problemes !

j'ai moi meme fait le test cet été avec un gars qui avait une 1.9l gti cab, avec KAD, echappement et boite 6, sur une ligne droite de 4 km en montée j'etait en permanaence collé a 10cm ! je pouvais si je voulais le doubler par la droite, il en revenait pas  8O , par contre sur ville ce genre de modèle a au moins le double de reprises.
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Racontez vos histoires
« Réponse #24 le: 22 Décembre 2003, 20:00:57 »

attends, tu veux dire que les 205gti cétait pas des 16s?  Parce que si le 103ch est presque aussi performant j'aurais pu faire la nique a pas mal de monde...
Bah oui un jeune de 21 ans dans une rover 414 ça fait un peu décalé, alors au feu rouge on veut m'en mettre plein la vue. En général je préfère pas répondre parce que la gouache du moulin est élevée dans les tours alors c souvent trop tard de rattraper l'autre. De toute façon je préfère quand même ma rover qui fait "vieux con" plutot qu'une vieille golf ou une clio au bout du rouleau :evil:
IP archivée

Jelly Jam

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Evolution IX
Racontez vos histoires
« Réponse #25 le: 22 Décembre 2003, 21:26:15 »

Alors il y a eu la MG ZR 160... je ne l'ai jamais reellement poussé.
Petite bourre quand meme aux feux rouges contre Opel Astra je-ne-koi... pas mal, le moteur se libere bien au dessus des 4000 Tours. Par contre, j'ai pas pu le distancer car en ville et deja le prochain feu avec voiture devant qui n'avancait pas...

La ou je me suis vraiment fait plaisir, c'etait avec ma GT (subaru impreza modele 2000). Avec 4 roues motrices, les subaru, c'est le top du top pour les demarrages au feu.
Les mecs s'arretent a cote de toi et te "testent" un peu pour voir ce que valent leurs tutures !
Plein gazzz au vert, ca part sans patiner (normal 4Rm obligent), a partir de 3000 T le turbo compressé prend le relais et la, gros coup de pied au cul... juste le temps de voir l'autre dans le retro... sympa.  8)

Par contre quelques mauvais souvenirs genre quelques travers dans des virages limités a 50 (j'arrivais un peu vite)... sans bobo, heureusement...
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #26 le: 23 Décembre 2003, 08:21:31 »

Citation de: matt414
attends, tu veux dire que les 205gti cétait pas des 16s?  Parce que si le 103ch est presque aussi performant j'aurais pu faire la nique a pas mal de monde...
Bah oui un jeune de 21 ans dans une rover 414 ça fait un peu décalé, alors au feu rouge on veut m'en mettre plein la vue. En général je préfère pas répondre parce que la gouache du moulin est élevée dans les tours alors c souvent trop tard de rattraper l'autre. De toute façon je préfère quand même ma rover qui fait "vieux con" plutot qu'une vieille golf ou une clio au bout du rouleau :evil:


205 oui mais les 1600cc tu es largement devant, les 1900cc non, peugeot a fait des moteur 16s de ses GTI, il l'a mis sur les 309, 405 et BX, c'est des moteurs qui marchent vraiment fort


Citation de: Jelly Jam
Alors il y a eu la MG ZR 160... je ne l'ai jamais reellement poussé.
Petite bourre quand meme aux feux rouges contre Opel Astra je-ne-koi... pas mal, le moteur se libere bien au dessus des 4000 Tours. Par contre, j'ai pas pu le distancer car en ville et deja le prochain feu avec voiture devant qui n'avancait pas...

La ou je me suis vraiment fait plaisir, c'etait avec ma GT (subaru impreza modele 2000). Avec 4 roues motrices, les subaru, c'est le top du top pour les demarrages au feu.
Les mecs s'arretent a cote de toi et te "testent" un peu pour voir ce que valent leurs tutures !
Plein gazzz au vert, ca part sans patiner (normal 4Rm obligent), a partir de 3000 T le turbo compressé prend le relais et la, gros coup de pied au cul... juste le temps de voir l'autre dans le retro... sympa.  8)

Par contre quelques mauvais souvenirs genre quelques travers dans des virages limités a 50 (j'arrivais un peu vite)... sans bobo, heureusement...

moi je serais du genre a essayer contre une subaru, c'est pas que je suis sado, mais je cherche vraiment les voitures plus puissantes que moi, maseratti, porches et meme ferrari... quel sentiment d'impuissance derriere de tels bolides ! je ne suis pas du genre a avoir une saxo vts 120ch et a croire que je suis le plus fort en doublant des twingo par la droite...
IP archivée

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Racontez vos histoires
« Réponse #27 le: 24 Décembre 2003, 17:44:01 »

et c'est la que c est le meilleur... un pote a une polo G40, voiture fort peu connue mais tous ceux qui sont montés dedans n'en revienne pas ;) elle est un peu preparée, et le gars pousse des sub et des 911 avec, en acceleration... bien sur, dans les virolos, bon, ca reste une polo :D mais de 20 à 160, ya pas grand chose qui lui resiste..

tu verrais la tete des mecs qui se font enterrer par une polo :D
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #28 le: 26 Décembre 2003, 08:54:29 »

Citation de: kanter
et c'est la que c est le meilleur... un pote a une polo G40, voiture fort peu connue mais tous ceux qui sont montés dedans n'en revienne pas ;) elle est un peu preparée, et le gars pousse des sub et des 911 avec, en acceleration... bien sur, dans les virolos, bon, ca reste une polo :D mais de 20 à 160, ya pas grand chose qui lui resiste..

tu verrais la tete des mecs qui se font enterrer par une polo :D


les g60 g40 c'etait des séries limitée des polo, golf et surtout corrado, un 1400cc déjà est super violent.

ce matin je suis parti bosser, j'ai 38km de ville, nationnale et autoroute. je m'en suis donné a coeur joie, j'ai battu mon reccord en mettant 28 minutes lol

j'ai été décu de ne pas voir quelqu'un avec qui faire un bout de chemin :( les seuls qui ont voulu resisster etaient en diesel :(:(

n'empeche que sur la nationnale j'ai largué une golf tdi a 200km/h (au lieu de 90  :oops: ) je suis mal si un jour il mettent un radar automatique sur ma route ;)
IP archivée

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Racontez vos histoires
« Réponse #29 le: 26 Décembre 2003, 11:21:54 »

1300 pour la g40 et 1800 sur le g60..
enfin apres ya des malins qui mettent des compresseurs g60 sur des polos :D fadas!
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)