Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Juin 2024, 09:30:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 ... 15   En bas

Auteur Sujet: Racontez vos histoires  (Lu 70239 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #90 le: 12 Mars 2004, 11:55:57 »

oui mais en 10 minutes ils ont e le temps de la noter et meme de l'apprendre par coeur lol
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #91 le: 15 Mars 2004, 15:22:01 »

trop bon faire chier les flics tout en restant dans la loi lololol
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #92 le: 15 Mars 2004, 15:34:39 »

c'est tellement tentant lol
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Racontez vos histoires
« Réponse #93 le: 18 Mars 2004, 21:23:34 »

Aujourd'hui j'ai bien rigolé.

On est allé manger au Quick avec 3 copains, on a pris ma voiture pour y aller.

Y'a environ 5 ou 6km pour y aller, quasiment en 2x2 voies limitée à 70km/h.

En revenant, on est donc sortis dur parking. Je roulais pépère, comme un p'tit vieux. J'étais d'ailleurs en train d'en doubler un à 70, normal quoi. Derrière moi, une Nissan gazoul qui me colle, le gars qui semblait vouloir me doubler, quoi.

Moi, pas prise de tête.

- Je me rabat à droite à la fin de mon dépassement
- Je tombe un rapport
- J'accélère bien fort
- 5 secondes après je le voyais loin dans mon rétro, en train de s'accrocher à ce qu'il pouvait, le pauvre il trimait sur la voie de gauche comme un malheureux en faisant des appels de phare pendant que mes potes lui faisait coucou :D  :D  :D

C'est fou ce qu'on peut rigoler, sur la route :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Racontez vos histoires
« Réponse #94 le: 27 Mars 2004, 18:04:07 »

Et ben hier, yavai un ptit rendez-vous tuning près de chez moi comme tous les derniers vendredi du moi...
Les caisses étaient pas mals et yavai du peuple 8O  
Ils nous avaient fait ça un peu à la Fast & Furious.. donc forcément, yavai des ptis Jackos....
Et en partant de la bas, je suis arrivé à un feu rouge, juste à coté d'une chtite R5 GT Turbo toute violette avec...une BLONDE au volant..
Mon frère qui était à coté de moi m'a dit qu'il  l'avait vu rouler comme une débile et j'ai donné quelques coup de gaz pour voir si elle réagissait... :twisted:
Résultat, on est partis en vrombe tous les deux et je lui ai tenu tete à ste R5 Turbo. A chaque fois qu'elle me dépassait de 30cm, elle arrivait à fond de rupteur alors que moi, j'était à 5500 trs, et donc jla rattrappait jusqu'à ce que j'atteigne les 7500trs. En gros, elle me rattrappait puis j'la rattrappait et ainsi de suite jusqu'a que j'arrive à 130 et que jme suis dit que c'était limité à 45 et qu'il valait peut etre mieux que jme calme.. :?
Enfin bon, c'est la 1ère fois que quelqu'un a voulu jouer avec moi depuis que j'ai le permis et ça fait plaisir :P
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Racontez vos histoires
« Réponse #95 le: 27 Mars 2004, 19:58:44 »

Citation de: shattitoons
Et ben hier, yavai un ptit rendez-vous tuning près de chez moi comme tous les derniers vendredi du moi...
Les caisses étaient pas mals et yavai du peuple 8O  
Ils nous avaient fait ça un peu à la Fast & Furious.. donc forcément, yavai des ptis Jackos....
Et en partant de la bas, je suis arrivé à un feu rouge, juste à coté d'une chtite R5 GT Turbo toute violette avec...une BLONDE au volant..
Mon frère qui était à coté de moi m'a dit qu'il  l'avait vu rouler comme une débile et j'ai donné quelques coup de gaz pour voir si elle réagissait... :twisted:
Résultat, on est partis en vrombe tous les deux et je lui ai tenu tete à ste R5 Turbo. A chaque fois qu'elle me dépassait de 30cm, elle arrivait à fond de rupteur alors que moi, j'était à 5500 trs, et donc jla rattrappait jusqu'à ce que j'atteigne les 7500trs. En gros, elle me rattrappait puis j'la rattrappait et ainsi de suite jusqu'a que j'arrive à 130 et que jme suis dit que c'était limité à 45 et qu'il valait peut etre mieux que jme calme.. :?
Enfin bon, c'est la 1ère fois que quelqu'un a voulu jouer avec moi depuis que j'ai le permis et ça fait plaisir :P


c ma copine ça  :roll:  lol !

non sérieu moi ossi ça m'amuse les gars qui veulent jouer comme ça.
surtout qd tu les déchire!
genre les 205 1.6L
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Racontez vos histoires
« Réponse #96 le: 27 Mars 2004, 23:43:53 »

Citation de: shattitoons
Et ben hier, yavai un ptit rendez-vous tuning près de chez moi comme tous les derniers vendredi du moi...
Les caisses étaient pas mals et yavai du peuple 8O  
Ils nous avaient fait ça un peu à la Fast & Furious.. donc forcément, yavai des ptis Jackos....
Et en partant de la bas, je suis arrivé à un feu rouge, juste à coté d'une chtite R5 GT Turbo toute violette avec...une BLONDE au volant..
Mon frère qui était à coté de moi m'a dit qu'il  l'avait vu rouler comme une débile et j'ai donné quelques coup de gaz pour voir si elle réagissait... :twisted:
Résultat, on est partis en vrombe tous les deux et je lui ai tenu tete à ste R5 Turbo. A chaque fois qu'elle me dépassait de 30cm, elle arrivait à fond de rupteur alors que moi, j'était à 5500 trs, et donc jla rattrappait jusqu'à ce que j'atteigne les 7500trs. En gros, elle me rattrappait puis j'la rattrappait et ainsi de suite jusqu'a que j'arrive à 130 et que jme suis dit que c'était limité à 45 et qu'il valait peut etre mieux que jme calme.. :?
Enfin bon, c'est la 1ère fois que quelqu'un a voulu jouer avec moi depuis que j'ai le permis et ça fait plaisir :P

Oh bah bien, 130 dans une zone limitée à 145 !!!!






J'ai jamais fait mieux ! :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Racontez vos histoires
« Réponse #97 le: 28 Mars 2004, 01:07:55 »

Citation de: Rover820i
Oh bah bien, 130 dans une zone limitée à 145 !!!!






J'ai jamais fait mieux ! :lol:  :lol:  :lol:


Ya pas un 1 de trop la??? Sinon, c'est clair que jmy risquerais plus, jpréfère aller chez les Deutsch. Dailleurs, jvais y aller pour taper une pointe, dans pas longtemps vu que j'ai de nouveau mon toit :twisted:  :twisted:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Racontez vos histoires
« Réponse #98 le: 28 Mars 2004, 10:06:07 »

tiens une blonde dans une super5 gt turbo, moi je connais une brune qui en avait une mais préparée par son copain, (un semi pro il faisait de l'assistance pour des s5 gtt en rally regionaux, capable de démonter entierement le moteur en moins de 2 les yeux fermés),
Elle sortait 180ch la ptite cramait tout ce qu'elle voulait en ville aux feux rouge. Mais ils l'ont revendue car il en avait marre de resserrer tous les boulons du moteur 1 fois par semaine, de plus impossible de faire de longs trajets d'autoroute avec ça (chauffe beaucoup trop).
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Racontez vos histoires
« Réponse #99 le: 28 Mars 2004, 13:59:21 »

Citation de: shattitoons
Ya pas un 1 de trop la??? Sinon, c'est clair que jmy risquerais plus, jpréfère aller chez les Deutsch. Dailleurs, jvais y aller pour taper une pointe, dans pas longtemps vu que j'ai de nouveau mon toit :twisted:  :twisted:

Heu si le 1 de "145", pardon :)
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #100 le: 29 Mars 2004, 08:29:19 »

la semaine derniere je rentre du taf et c'etait un jour ou il faisait beau.
je prend un virage qui monte sur 100 mètres pour débouler sur un long pont qui passe au dessus de la seine et des quais de seine.

donc au moment ou j'ai fini ce virage je vois le pont qui est droit et pleine visibilité et que vois je sur le pont ? un flic avec des jumelles posées sur un pied, il etait concentré et regardait la vitesse des voitures qui passaient sous ce fameux pont.

j'ai pas pu resisté je me suis rabattu sur la voie la plus proche de lui je suis passé a 90 et j'ai claxonné, le gars a sursauté lol c'etait une police municipal, le vieux il s'endormait au soleil bercé par les plaque d'immatriculations  :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #101 le: 29 Mars 2004, 11:11:31 »

fait gaffe un jour il vont te choper, à chauffer sans arrêt les flics :D
la police mnuicipale ne save rien faire d'autre, j'aurais bien voulu voir sa tête
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #102 le: 29 Mars 2004, 11:14:41 »

non je fais attention, la ce qui etait risqué c'est qu'il ai le temps de deplacer le pied vers moi pour choper ma vitesse et ma plaque, j'ai 300-400 mètres de pont avant de plus etre visible car ca descends en bout de piste, ce que j'avais peur c'est qu'ils soient aussi au bout du pont, mais faut savoir courrir des risques !
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #103 le: 30 Juillet 2004, 18:21:26 »

il ya longtemps que je me suis pas connecté vacances oblige :D

il y a 2-3 jours de ça j'étais à la bourre donc je roulais pas mal aux environ de 100 dans une zone 50 ( bien dégagé, c'est une fin d'agglomération ou une entrée ça depend d'où l'on vient) et je croise 2 flics dont un m'a locké avec les jumelles mais j'ai du les surprendre et ils ont pas eu le temps de m'intercepter et j'ai juste vu dans les retro les mecs se retourner et me regarder partir. j'ai quand pris des petite routes pour arriver jusque chez moi de peur de me faire controler mais gros coup de bol quand même, surtout que j'aurais pu prendre de la prison à surci vu que c'est pas la premiere fois que je me fais prendre pour exces de grande vitesse :?
mais je m'en sort bien  :P
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

capelton

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
Racontez vos histoires
« Réponse #104 le: 30 Juillet 2004, 19:34:52 »

il sont partou j aurai pu me faire cramer a 90 au lieu de 50 sur une 2 voie limiter a 50 :evil:  :evil:  c PD sur 2 a 3 km mais un collegue en + en Rover une 220sdi je crois pour les diesel 200 apres 96 et je suis descendu a 50 et j attend de les voir et qui voila 6 motards [BMW] moto et 1 camion style j9 et   5 a 8 voitures qui attendai sa Prune  :?  :?
et en plus leur connerie de radard sur l a4 fai des bouchons comme aujourd hui anti polution tt le monde roule a 110 km voir plus et apres 70km devant le radard et tt le mond freine ppppppfffff tt ca en heure de pointe vers 16h30 17h00 c relou :mad:
IP archivée
rover 214si 103ch  [94]

by ¤C/\Þ£|Tø/\/¤
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 ... 15   En haut