Sections libres > Les autres marques
[Officiel] Ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
max:
samedi soir un copain qui a chaque fois qui me vois hallucine sur les prix que j'achete mes rover, et de voir que ca roule toujours (ca fais 10 ans que je le connais)
pendant la soirée on a pas mal parlé.
- avant il avait une 309 avant plein de bornes, il va chez peugeot en leur disant qu'il veut qu'on lui change la courroie de distrib et le mec lui dis en ouvrant le capot "c'est un moteur talbot et c'est une chaine :aga:"
- maintenant il a une polo genre am 95, il a été sur le cul quand je lui ai dis qu'un filtre a aire sur la rover coutait 8.50 euro chez norauto (lui il a payé 15 euros pour sa polo)
- une phrase pour finir :" tous mes amis qui ont des picasso disent que c'est super et fiable"
Spike_GT:
--- Citation de: max le 16 Avril 2007, 10:33:33 ---- une phrase pour finir :" tous mes amis qui ont des picasso disent que c'est super et fiable"
--- Fin de citation ---
La tenue de route est correcte pour un monospace, le moteur 1.6 16v HDI 110CV léger et correct mais la gueule est vraiment horrible :-P
Jojo214:
--- Citation de: Spike_GT le 16 Avril 2007, 11:14:21 ---La tenue de route est correcte pour un monospace, le moteur 1.6 16v HDI 110CV léger et correct mais la gueule est vraiment horrible :-P
--- Fin de citation ---
Tu demandra à Joudru ce qu'il en pense :aga:
Spike_GT:
--- Citation de: Jojo214 le 16 Avril 2007, 12:03:20 ---Tu demandra à Joudru ce qu'il en pense :aga:
--- Fin de citation ---
C'est un fan du Picasso ???
petite remarque : Les jantes des Picasso sont toujours recouvertes d'une couche incroyable de poussière de freins.
Après nettoyage, un petit tour en ville suffit pour repeindre les jantes en noir :D
Je n'avais jamais vu une telle rapidité.
Jojo214:
--- Citation de: Spike_GT le 16 Avril 2007, 12:18:07 ---C'est un fan du Picasso ???
--- Fin de citation ---
Il adore en particulier le système d'injection trés peu honnéreux en cas de défaillance :francais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique