Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[220 SDI] problèmes possibles?

(1/8) > >>

Rover220SDI:
j'ai une 220 SDI de 98, elle a 115000 Kms et j'ai jamais eu de gros problèmes, révisions tous les 15000 ok

y'a t il d'autres possésseurs, si vous avez des conseils !

Franck:
question: est ce que les moteurs de cette génération sont aussi des moteurs peugeot  comme sur les GSD ?

invité:
non il s'agit d'un moteur 100% Rover
un 2.0turbo D injection avec intercooler de 103cv pour les verison actuelles et 90cv pour les premiéres versions
il a été introduit en 1er sur les Rover 600 puis sur les 200/25 et ensuite sur 400/45
sur la 75 il s'agit d'un 2.0turboD mais d'origine BMW (320d) avec seulement 113cv (il est aussi dans le freelander) et depuis peu (6mois) il y à la version 135 (qui équpe aussi les MG ZT et ZTT)
les 825 c'est le moteur VM (à 4 culasse séparer  )

bigmon:

--- Citation de: invité ---non il s'agit d'un moteur 100% Rover
un 2.0turbo D injection avec intercooler de 103cv pour les verison actuelles et 90cv pour les premiéres versions
il a été introduit en 1er sur les Rover 600 puis sur les 200/25 et ensuite sur 400/45
sur la 75 il s'agit d'un 2.0turboD mais d'origine BMW (320d) avec seulement 113cv (il est aussi dans le freelander) et depuis peu (6mois) il y à la version 135 (qui équpe aussi les MG ZT et ZTT)
les 825 c'est le moteur VM (à 4 culasse séparer  )
--- Fin de citation ---

bon aprés reflexion je me suis enregistrer

max:
les moteurs peugeot se sont fini en 1994

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique