Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[coupé 220] - Moteur tourne mal à froid

<< < (4/6) > >>

Vianney:
Regarde au niveau de "l'electrovanne" peut être celle ci est HS et ne jou plus son rôle.

joudru:
moi je dis que c'est peut etre un autre probleme

l'ecu pense que le moteur est chaud, donc reduit le temps d'injection
et a froid ca vibre car le moteur n'a pas encore atteint sa T° de fonctionnement

faut voir ce que bens en pense :bah:

damienu:

--- Citation de: joudru le 06 Février 2007, 22:15:46 ---moi je dis que c'est peut etre un autre probleme

l'ecu pense que le moteur est chaud, donc reduit le temps d'injection
et a froid ca vibre car le moteur n'a pas encore atteint sa T° de fonctionnement

faut voir ce que bens en pense :bah:

--- Fin de citation ---

problème de la sonde de temp ? :roll:

joudru:
il y a une sonde qui envoie l'info de temp  moteur a l'ecu
je pense qu'elle mesure la temp d'eau
si le moteur est froid, l'ecu injecte un peu plus d'essence et le ralenti est à 1200 tours environ
des que l'eau est chaude le ralenti descent à 800 tours car le moteur n'a plus besoin de cet espece de starter

dans le cas présent peut etre que l'ecu croit que le moteur est chaud et n'envoie pas assez d'essence, donc il faut un peu accelerer au pied :bah:

damienu:

--- Citation de: joudru le 06 Février 2007, 23:38:05 ---il y a une sonde qui envoie l'info de temp  moteur a l'ecu
je pense qu'elle mesure la temp d'eau
si le moteur est froid, l'ecu injecte un peu plus d'essence et le ralenti est à 1200 tours environ
des que l'eau est chaude le ralenti descent à 800 tours car le moteur n'a plus besoin de cet espece de starter

dans le cas présent peut etre que l'ecu croit que le moteur est chaud et n'envoie pas assez d'essence, donc il faut un peu accelerer au pied :bah:

--- Fin de citation ---

cette sonde envoie aussi l'indicateur du mano ou non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique