Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[coupé 220] - Moteur tourne mal à froid
max:
j'ai lu les messages de la corbeille, j'ai vu des choses dites a propos surtout des series K :roll:
bens:
ton prob me ferai pensé au grippage de queu de soupapes du a la calamine,normalement dépose culasse,fraisé les guide de soupapes.
mais normalement avec un traitement et du bon produit ça devrai le faire :)
cri-crac:
Oki, merci.
Pour la tête d'allumage elle est très récente mais destiné au M 16 (825i), le doigt est neuf (3 semaines) et effectivement suite au changement je n'ai plus eu d'accoup. Je pensai à calamine comme toi bens car lut un de tes sujets. Je vais essayer ça. Sinon pour le ventilo une idée...niveau liquide de refroidissement ok et sans mayo, que du ketchup. lol
PS : Mon T16 totalise 179 000 km, elle marche toujours aussi bien la belle :wink:
damienu:
salut,
dans mon coupé j'ai mis un nettoyant moteur dans l'essence et j'ai ressenti une grande différence :)
(ralenti plus stable, ne cale plus au démarrage...)
mais j'ai attendu d'avoir peu d'essence pour que le produit soit bien concentré :D
cri-crac:
J ai essayé un produit nettoyant injecteus ainsi que soupapes (Bardhal) par le goulot d essence mais toujours le meme problème. Aussi depuis aujourd'hui l'aiguille de température ne bouge plus reste dans le bas, mais le chauffage chauffe toujours aussi bien. Le regime moteur reste du coup a 1000 tr/min d'où conso légèrement supérieur.
Un nettoyant soupape se met obligatoirement par le goulot d'essence ? Des avis ? Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique