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Auteur Sujet: [MG ZR 160] Banc moteur + echap Janspeed  (Lu 40888 fois)

stunt38

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[MG ZR 160] Banc moteur + echap Janspeed
« Réponse #75 le: 14 Avril 2007, 10:46:18 »

alors kamui t'as pu la repasser au banc ? ca donne quoi ?? :)
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Kamui

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[MG ZR 160] Banc moteur + echap Janspeed
« Réponse #76 le: 16 Avril 2007, 17:26:06 »

 :o J'avais completement oublie  :)

Oui je l'ai repassé au banc et ......bof d'apres le test j'ai 168ch, soit 2ch de plus que la derniere fois (en monte origine). Mais bon, le gars a du foire le test car j'ai pu essaye la voiture sur circuit et en prenant les memes reperes que la derniere fois, j'arrive beaucoup plus vite sur une courbe. J'explique. Au bout de la ligne droite, il y a une parabole. Avant quand j'arrivais au panneau "100m"pour freiner on arrivait quasiment à 160km/h. Aujourd'hui au meme panneau "100m" il y a une chicane provisoire. Donc au panneau "100m" de la chicane, je suis deja à 160km/h. En clair dans l'ancienne configuration j'aurai pu arrive à 170km/ ou + .
Aussi non, sur circuit elle repond super bien et ceux malgre les amortisseurs d'origines et pneus de route legerement degongle ( -0,2b soit 1,9b ). Bref tout ca pour dire qu'il doit y avoir un peu plus de 2ch de difference. Mais bon je vais pas repasser au banc pour reverifier. Pour moi elle a radicalement changer et pour le copain qui la conduite avant et apres modifs (sur circuit) lui aussi il l'a trouvé tres changer ( en mieux bien sur).  Et puis il y a le bruit de la ligne inox.   :love: :love:
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ghost_greg

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[MG ZR 160] Banc moteur + echap Janspeed
« Réponse #77 le: 16 Avril 2007, 18:32:45 »

J'espère qu'il etait gratuit ton test car pour pour avoir une ligne complète j'affirme qu'il y a un reel gain de puissance et de couple.. :wink:
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Guiio

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[MG ZR 160] Banc moteur + echap Janspeed
« Réponse #78 le: 16 Avril 2007, 18:43:59 »

:bah: Si tu passe ta caisse 30 fois de suite au banc,tu auras 30 résultats différents :bah: Proches,mais différents quand même ;)
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ghost_greg

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« Réponse #79 le: 16 Avril 2007, 18:55:59 »

Mais pour le coup 168ch faut pas exagerer non plus..!
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Guiio

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[MG ZR 160] Banc moteur + echap Janspeed
« Réponse #80 le: 16 Avril 2007, 18:56:51 »

Bah elle a quoi cette ZR?Une ligne? 168cv c'est déjà bien :bah: Qu'est ce qui vous dit que ce n'est pas le passage au banc précédent qui était optimiste? :)
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ghost_greg

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« Réponse #81 le: 16 Avril 2007, 21:08:45 »

C'est quand meme une ligne complete avec collecteur + une admission..!
D'apres tout ce que j'ai pu lire c'est  plus de l'odre des 180 que des 170.. mais bon.. faut voir..!
Et puis 2ch pour un collecteur + cata sport c'est rien..! :(
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Guiio

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[MG ZR 160] Banc moteur + echap Janspeed
« Réponse #82 le: 16 Avril 2007, 21:12:09 »

180? :eek: Pinaize,je cours acheter une ligne si ça fait gagner 20cv :)
Si en changeant ma ligne je gagne 10-15 cv,je serai déjà content.Mais par contre on sait pas non plus  si la courbe a bougé :bah: Peut être qu'il n'a rien gagné ou presque,maisque puissance et couple sont dispo plus tot non?A la limite je préfère gagner en souplesse que des bourricots haut perchés :D
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Kamui

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« Réponse #83 le: 16 Avril 2007, 21:13:11 »

Bah elle a quoi cette ZR?Une ligne? 168cv c'est déjà bien :bah: Qu'est ce qui vous dit que ce n'est pas le passage au banc précédent qui était optimiste? :)

Ligne full Janspeed: Collecteur + Cata sport + Intermediaire + silencieux (les 3 derniers en Inox) Sur plusieurs forum UK la ZR160 est annoncee a 180ch grace a cette ligne.

Je pense quand meme avoir depasser les 170ch. Il y a trop de difference ( couple plus bas dans les tours, moteur tres rageur  en haut ) enfin que du bonheur.
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Guiio

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« Réponse #84 le: 16 Avril 2007, 21:22:23 »

Il y a trop de difference ( couple plus bas dans les tours, moteur tres rageur  en haut ) enfin que du bonheur.
C'est déjà pas mal :jap: :)
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jc_jay666

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« Réponse #85 le: 16 Avril 2007, 23:34:04 »

je confirme zr160 avec ligne full janspeed est donné avec a 180cv mais seulement avec la boite a air itg !!

c'est a prendre en compte car celle ci est en carbon et c'est le must pour nos 160 !

mais bon a mon avis avec un kad bien frais ca fais la meme !!
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Guiio

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« Réponse #86 le: 16 Avril 2007, 23:59:38 »

Presque autant qu'un coupé turbo d'origine,ça le fait :D
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ghost_greg

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« Réponse #87 le: 17 Avril 2007, 09:27:44 »

Effectivement c'est ligne complète + une bonne admission les 180 mais il annonce quand même 12cv avec seulement la ligne donc il en manque 10..!
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stunt38

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« Réponse #88 le: 20 Avril 2007, 21:23:23 »

l'important c'est le ressenti a la conduite :jap: apres on s'en fout que le papier marque 150 ou 180 ch :wink: tant que ca marche mieux :mrgreen:
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Kamui

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« Réponse #89 le: 20 Avril 2007, 21:27:08 »

l'important c'est le ressenti a la conduite :jap: apres on s'en fout que le papier marque 150 ou 180 ch :wink: tant que ca marche mieux :mrgreen:

 +1 :loveu: Je pense comme toi. Pour moi je ne regrette rien et vu quelle marche mieux et chante plus fort, c'est que du bonheur.
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