J'avais completement oublie
Oui je l'ai repassé au banc et ......bof d'apres le test j'ai 168ch, soit 2ch de plus que la derniere fois (en monte origine). Mais bon, le gars a du foire le test car j'ai pu essaye la voiture sur circuit et en prenant les memes reperes que la derniere fois, j'arrive beaucoup plus vite sur une courbe. J'explique. Au bout de la ligne droite, il y a une parabole. Avant quand j'arrivais au panneau "100m"pour freiner on arrivait quasiment à 160km/h. Aujourd'hui au meme panneau "100m" il y a une chicane provisoire. Donc au panneau "100m" de la chicane, je suis deja à 160km/h. En clair dans l'ancienne configuration j'aurai pu arrive à 170km/ ou + .
Aussi non, sur circuit elle repond super bien et ceux malgre les amortisseurs d'origines et pneus de route legerement degongle ( -0,2b soit 1,9b ). Bref tout ca pour dire qu'il doit y avoir un peu plus de 2ch de difference. Mais bon je vais pas repasser au banc pour reverifier. Pour moi elle a radicalement changer et pour le copain qui la conduite avant et apres modifs (sur circuit) lui aussi il l'a trouvé tres changer ( en mieux bien sur). Et puis il y a le bruit de la ligne inox.