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Auteur Sujet: Questions diverses sur 216 gsi  (Lu 70414 fois)

damienu

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Questions diverses sur 216 gsi
« Réponse #15 le: 30 Janvier 2007, 00:51:24 »

normalement les 195/50/15 ne sont plus autorisés depuis le 1er janvier.
après faut s'arranger.
Car comme a dit quelqu'un vaut mieux des pneus neufs en 195 que des merdes en 185 :)
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:damienu:

max

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Questions diverses sur 216 gsi
« Réponse #16 le: 30 Janvier 2007, 10:13:27 »

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Existe t'il un pare choc avant avec les anti-brouillard sur ce modéle?
oui soit ceux des coupés mais il faut changer celui de l'arriere si tu veut pas etre con dans la ligne de la caisse ou alors ceux des derneires 418 diesels http://www.rovermg.fr/index.php/topic,14213.0.html


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J'ai vu qu'il y avait une option cuir à l'époque, mais y'avait t'il plusieurs couleur? Si vous avez des photos d'un interieur cuir je suis preneur.
oui tu le trouvera plus facilement dans les 416 GTi, sinon dans les 214 gsi et certaines 216 gsi. j'en ai vu des noir, creme et gris en full cuir. par contre bon courage pour en trouver. les photos de guiio sont le semi cuir/semi baquet plus facile a trouver dans les 216 gti en 5 portes. effectivement l'interreiur des 214/414 SEi est plus "neuf"

Citer
  La voiture a des jantes de 14", est t'il possible de la passer en 15" sans perte de puissance et sans fausser le compteur? Quel taille de pneu me conseillez vous? Cela ne va t'il pas faire un effet "4x4" en 15"?
ca fait pas 4x4, tu perds pas en puissance et le 195/50/15 est le mieux, surtout quand il pleut, en plus les jantes alus rover en 14 sont en nid d'abeille et pas evidente a nettoyer (si tu veut des jantes rover) sinon c'est compatible renault

Citer
J'aimerai bien mettre des feux arriere "rouge et blanc", sont t'il compatible et ou les acheter car j'ai regardé sur Oscaro et ils n'en ont pas.
c'est compatible

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Et puis je voudrais aussi changé le silentieux d'échappement par une double sortie, est-ce que la voiture va faire plus de bruit en changeant juste le silencieux? Car je ne veux pas quel soit trop bruyante, juste un bruit un peu plus "sportif" on va dire.
oui ca va faire du bruit sauf avec un silencieux de 216

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yallah5

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Questions diverses sur 216 gsi
« Réponse #17 le: 30 Janvier 2007, 10:20:01 »

ce n'est pas 100% compatible renault, le moyeu est plus large sur les renault comme sur les VW d'ailleurs.

m'en suis rendu compte en voulant monter des jantes qui étaient sur ma GTI sur la renault de ma soeur et ça passe pas  :?
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Guiio

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Questions diverses sur 216 gsi
« Réponse #18 le: 30 Janvier 2007, 16:48:04 »

Niveau déport c'est à l'ouest aussi :ddr:
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yallah5

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Questions diverses sur 216 gsi
« Réponse #19 le: 30 Janvier 2007, 16:55:32 »

Niveau déport c'est à l'ouest aussi :ddr:
déjà que sur la GTI c'était bien large... lol
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kikix

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Questions diverses sur 216 gsi
« Réponse #20 le: 31 Janvier 2007, 23:42:22 »

Merci pour toute vos réponses.

 Je commence déja à immaginer ce que je pourrais faire. Le pare choc de 418 est celui qui cole le plus au style de la 216 à mon gout.

 Maintenant concernant les jantes, j'ai toujours une intérogation. A savoir que certain dise qu'il faut mettre du 185/55/15 pour rester dans les normes, mais d'autre disent que le 195/50/15 est bon aussi, sauf qu'avec du 195 je suis "faux" de 1.23%, ce qui n'est pas énorme mais mon rasionnement me fais dire que si je sui "faux", cela ve dire ke je consomme plus, que je perd en accélération et que mon compteur est faussé, même si c'est minime. Mais il y a aussi le prix d'achat du pneu qui est bien moins chere en 195. Donc quand j'en serais là je ferais mon choix lol.


 Sinon pour l'interieur cuir, est-ce facile a trouver et a quel prix surtout?

 Et j'ai également pensé à autre chose, la rabaisser légerement car je lui trouve un effet "bateau" dans les virage serré, je voudrais juste la descendre de 2-3mm, est-ce que ça vaut le coup?


 Voila encore plein de questions lol, merci pour vos réponses.
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shattitoons

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« Réponse #21 le: 01 Février 2007, 00:00:25 »

Pour le pc, ya joudru qui en vends si ça t'intéresse :)
Pour le cuir, ça sera pas facile mais un intérieur semi cuir noir de 214Sei, ça peut se trouver, limite t'en trouves une à vendre pour pièce (genre avec un jdc à changer :ddr: )
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damienu

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Questions diverses sur 216 gsi
« Réponse #22 le: 01 Février 2007, 00:34:58 »

Et j'ai également pensé à autre chose, la rabaisser légerement car je lui trouve un effet "bateau" dans les virage serré, je voudrais juste la descendre de 2-3mm, est-ce que ça vaut le coup?

sinon tu changes juste les ressorts,
ca te reviendras pas trop cher :)
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Guiio

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Questions diverses sur 216 gsi
« Réponse #23 le: 01 Février 2007, 06:26:15 »

Je ne vois pas l'interet de la descendre de 2-3mm :bah:
Et la rabaisser ne changera en rien l'effet de roulis,les ressorts n'ont rien à voir avec ça ;) Barre stab plus grosse,ou amortos plus durs :)
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kikix

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« Réponse #24 le: 01 Février 2007, 10:46:06 »

Je ne vois pas l'interet de la descendre de 2-3mm :bah:
Et la rabaisser ne changera en rien l'effet de roulis,les ressorts n'ont rien à voir avec ça ;) Barre stab plus grosse,ou amortos plus durs :)


 Moi ce que je lui repproche c'est juste de trop se pencher dans les virages, c'est ça du roulis? Maintenant je pense que la rabaisser un peu va attenuer cette effet.

  J'ai écrit 2-3 mm, je me suis tromper je voulais dire 2-3 cm, mais je veux pas non plus perdre en confort avec cette voiture. Je compare avec mon autre voiture qui est tres basse, c'est peux-être pour ça que je trouve qu'elle penche beaucoup :)


Pour shattitoons:

 J'ai pas trouver ou youdru vend son pare choc, peux tu me donner le lien s'il te plait.
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joudru

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« Réponse #25 le: 01 Février 2007, 11:00:26 »

Pour shattitoons:
 J'ai pas trouver ou youdru vend son pare choc, peux tu me donner le lien s'il te plait.

salut

j'en vend un mais pas avec l'emplacement des anti brouillards :bah:
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« Réponse #26 le: 01 Février 2007, 12:58:52 »

Pour l'interieur demande a yallah5, il a peut etre ca qui traine....
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yallah5

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« Réponse #27 le: 01 Février 2007, 13:30:10 »

Pour l'interieur demande a yallah5, il a peut etre ca qui traine....
non c'est pour 3 portes, en semi cuir mais avec le dossier vendu et l'autre c'est un 4 places en tissus gris et noir. :)
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Guiio

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« Réponse #28 le: 01 Février 2007, 14:15:38 »


 Moi ce que je lui repproche c'est juste de trop se pencher dans les virages, c'est ça du roulis? Maintenant je pense que la rabaisser un peu va attenuer cette effet.

ça ne changera rien si tu laisse des amortisseurs mous
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kikix

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« Réponse #29 le: 11 Février 2007, 17:16:27 »

Salut,

 Ca fait un moment que j'était pas venus, merci pour vos réponses.

 Donc en ce qui concerne le rabaissement, je demandais, si je met des amortisseurs neuf et des ressorts un peu plus court qu'a l'origine, cela est t'il bon? D'ailleur si vous avez une marque ou un lien a me conseillé, je suis preneur.

  Autre chose, je vais devoir changer mes disques à l'avant et tant que j'y suis je vais aussi changer les plaquettes, dois-je rester en origine ou connaissez vous une marque qui serait bien et pas beaucoup plus cher voir moins cher que de l'origine?

 Et puis à chaque fois j'oublis de vous parler d'une chose. J'ai remarqué, et c'est surtout flagrant quand je suis en 3éme que dés que je dépasse 3000 trs/min, la voiture accélere plus, je sais pas trop comment l'expliquer, mais ça fait un peu comme un mini coup de pied au cul (comme les anciens moteur turbo), on s'en vriament compte.
 Je pense pas que ça soit un problème mais je trouve marrant, et je voulais savoir à quoi cela pouvait être dû et si vous aussi, ça vous le fait?

Merci
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