Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[220 coupé] boite de vitesse et cardans
françois_mg_rover:
nouveau probleme et celui là c'est pas de la rigolade
BDV bloquée lorque j'esaye de reculer (la voiture cale) par contre en marche avant ça roule
j'ai eu des bruits tres suspects lorsque je l'ai prise, genre la boite arrive sur la route....
c'est quoi ce truc? si ça bloquait en amrche avant et marche arriere je comprendrais mais là c'est juste en amrche arriere!
de plus impossible de pousser la voiture au point mort et sans frein a main, ceci en marche arriere bien sur!
help!!!
Vianney:
Il y a une coupé a vendre pour pieces dans la partie petite annonce
1000€ cardans neuf dapres ce que j'ai lu :)
françois_mg_rover:
elle va au garage lundi pour reparations :?
c'etait deja prevu de changer les roulements et le cardan qui est mort mais ce probleme a acceleré les choses
va encore couter bonbon ça... je suis au bord de la depression avec cette voiture :(
en plus me tape bien la honte avec ma caisse qui bouge plus :?
françois_mg_rover:
j'en avait trouvé une pour 1200€ mais le gars l'a vendue hier degouté :?
igor:
Mon avis perso pour ce genre de voiture qui est plus une voiture plaisir et coup de coeur:
acheter les pieces d'occasion et se faire soi meme les reparations quand on sait... C'est clair que pour faire faire refaire une boite + acheter des cardans neufs bein la niveau prix aie aie aie surtout avec la MO en concession... Cela dit tu repars avec une titine presque neuve :)
Je viens de recevoir un cardan neuf d'UK, j'en avai pas vraiment besoin mais ca va devenir rarissime comme piece donc je l'ai pris quand même... J'en ai vu un neuf se vendre 100€ sur ebay et en plus c'etait le plus long des deux et aussi le plus cher... comme quoi desfois faut pas hésiter...
Bon courage en tout cas...
A+++++++++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique