Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 06:55:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: stef-gsi  (Lu 20296 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
stef-gsi
« Réponse #45 le: 12 Mars 2007, 11:14:41 »

c'était dispo pour les 216 en option si je dis pas de bêtises :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

FaiRyAngeL

  • Que la vie est douce sans toi !!
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 117
stef-gsi
« Réponse #46 le: 14 Mars 2007, 16:19:35 »

bonne nouvelle !!!

elle vient de passer sa petite visite médicale et tout va bien a part quelques petits bobos (clignos blancs et légère fuite au niveau du collecteur d'échappement) rien de grave en somme. Son infirmier nous la ramène ce soir et stef vous fera une liste un peu plus complète je pense  :wink:

en tous cas j'en suis très contente, elle roule bien (on a roulé pas mal pendant le WE comme il faisait beau) et je dois avouer que meme si les sièges sont un peu durs au premier abord elle est vraiment très confortable  :-P no regret et vivement que j'ai mon permis pour me faire plaisir avec  :-P
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
stef-gsi
« Réponse #47 le: 14 Mars 2007, 16:33:15 »

clignos blancs c'est mentionné au CT  :roll: 8O

par contre faudrait à présent faire un autre topic que poster dans ce topic de présentation :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

[Rikou]

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1509
stef-gsi
« Réponse #48 le: 18 Mars 2007, 01:57:01 »

bonne nouvelle !!!

elle vient de passer sa petite visite médicale et tout va bien a part quelques petits bobos (clignos blancs et légère fuite au niveau du collecteur d'échappement) rien de grave en somme. Son infirmier nous la ramène ce soir et stef vous fera une liste un peu plus complète je pense  :wink:

en tous cas j'en suis très contente, elle roule bien (on a roulé pas mal pendant le WE comme il faisait beau) et je dois avouer que meme si les sièges sont un peu durs au premier abord elle est vraiment très confortable  :-P no regret et vivement que j'ai mon permis pour me faire plaisir avec  :-P

Atta quand il fera beau ET chaud, tu pourras faire sauter le T-top et faire bronzette directement dans la voiture! :ddr:
Parce que ca c'est vraiment top! La 1ère fois que je suis monté à Paris avec mon coupé le 1er septembre (ca faisait meme pas 2semaines que je l'avais), il faisait tellement beau et chaud que j'ai fais sauter le T-top...
"Mais c'est énooooooooorme" comme diraient Lanvin et Villeret dans "les frères pétards"
 :D
IP archivée

FaiRyAngeL

  • Que la vie est douce sans toi !!
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 117
stef-gsi
« Réponse #49 le: 18 Mars 2007, 18:49:08 »

c'est clair que par beau temps on va pas se priver mais attention aux marques de t shirt et il faudra prévoir la creme solaire  :lol:
IP archivée