Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 19:36:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220-420sdi] - boite pg1  (Lu 16234 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[220-420sdi] - boite pg1
« Réponse #15 le: 26 Février 2007, 13:29:33 »



ta piece c'est la 6 pour le coté gauche, mais le droit je trouve pas

remplacement coté gauche



et coté droit





il faut soit disant un outil special, mais je pense que tu peux t'en passer
il faut pas l'enconcer trop profond et bien l'emmancher bien droit
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[220-420sdi] - boite pg1
« Réponse #16 le: 26 Février 2007, 13:36:04 »

Merciiii bien  :)
avec ça et la RTA je vais pouvoir m'en sortir
Bonne journée je vous tien au courant  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[220-420sdi] - boite pg1
« Réponse #17 le: 26 Février 2007, 18:50:21 »

Donc j'ai virer le cardans mais je sais pas comment faire pour enlever l'ancien joint spy en fait  :roll:
marteau burin  :ddr: lol ?
il y a peu ètre un truc a faire je sais pas mais moi sa vien pas j'ai péter 2 tournevis   :cagoule:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[220-420sdi] - boite pg1
« Réponse #18 le: 27 Février 2007, 19:22:08 »

Joint changer  :)
finalement faut pas hésiter a forcer  :ddr:
Par contre assez galère pour remettre le nouveau bien en place et d'aplomb
Merci de votre aide  :wink:
Cout de l'opération 17.55 €  :aga:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984