Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

Rover Coupé 2.0 ou Fiat Coupé 2.0

<< < (8/8)

draco:
En fait , vu les tarifs du coupé rover en occasion , on ne peut le comparer à un coupé fiat 20V turbo dont le prix tourne autour de 10000E .
A tarif équivalent , la rover est opposée à une fiat 16V turbo dont les qualités dynamiques sont nettement en retrait par rapport à la mienne (performances , tenue de route , freinage , finition) du coup , autant le 20V l'emportait dans pas mal de domaines sur la rover autant le 16V propose des prestations en retrait.
Même moi qui possède un coupé fiat (donc je défend mon "petit") si j'étais confronté au choix du coupé rover turbo et du coupé fiat 16V turbo , je prendrais la rover sans trop d'hésitation ...

Rover220SDI:
je pense que pour avoir une http://vrai comparaison, il faut comparer deux voitures de même catégorie et de même année !

c'est sur que les dernières fiat coupés ont de l'avance car le modèle ne c'est pas arrété comme la rover 200 coupé

comme si je compare ma 220 sdi avec les anciennes 200 SD d'y a 5 ans !

draco:
Rover220SDI>entierement d'accord avec toi , en fait le créateur du sujet (Diaz) a oublié de préciser les modèles , il a juste demander les différences entre le coupé rover 2.0 et le coupé fiat 2.0 sans préciser en version atmo ou turbo ou 16V et 20V pour la fiat.

max:
c'est vrai diaz (je ne sais d'ailleurs pas si il est revenu après avoir écris son message) a demandé un conseille par rapport au modèle 20v

Rover220SDI:

--- Citation de: maximator ---c'est vrai diaz (je ne sais d'ailleurs pas si il est revenu après avoir écris son message) a demandé un conseille par rapport au modèle 20v
--- Fin de citation ---

alors autant pour moi !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique