Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[216 Gti]Filtre a air, admission directe

(1/4) > >>

danidan:
Salut tout le monde !

J'ai une petite question concernant ma 216gti.

Ma voiture est catalysée, et j'aimerais savoir si en mettant un kit d'admission direct (filtre K&N ou green ? ) sur ma voiture, on sentira réelement une difference a bas régime sans la décatalysée ?

Et aussi, si on décatalyse la voiture, ou si l'on change le tube, a t-on des problèmes vis a vis du CT ?
J'ai pas trop envie de changer ca, et d'avoir des soucis derrières :-/

Merci par avance pour vos réponses ;)

Guiio:
Salut
Laisse la d'origine,le filtre et le décata ne changeront rien du tout :)

danidan:
On ressent vraiment rien en le fesant, meme à bas régime ?

danidan:
Sinon j'avais aussi une question sur la réelle utilité de la BAR ?

Celle d'un de mes collègues en avait une, la mienne n' en a pas.

krugger:

--- Citation de: danidan le 17 Mars 2007, 22:46:53 ---On ressent vraiment rien en le fesant, meme à bas régime ?

--- Fin de citation ---
   J'ai essayé la boite a air d'origine, la meme avec un trou pour l'air frais, le cone Kn en libre et cloisonné et le cold air intake, resultat ben... Je me suis bien fait c...r a rien, l'ideal ca reste la boite a air d'origine...Avec le CAI j'ai peut etre un peu gagné en haut mais rien de reellement flagrant, mais bon j'aime bien ca fait jacky sous le capot et ca fait du bruit dans les tunnels!
   Donc +1 avec Guiio, laisse la stock si tu compte pas aller plus loin (collecteur, ligne + boitier), a la limite mets un filtre sport dans la boite et amene lui de l'air frais, mais n'espere pas de reel gain...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique