Sections libres > Discussions libres

Les MG-Rover des Yvelines ?

<< < (6/11) > >>

IloveJapan:

--- Citation de: Fantomas le 26 Mars 2007, 13:03:06 ---Oh les CG ... on a bien vu passer des Chrysler Voyager avec Talbot comme marque :W

--- Fin de citation ---

Trop fort!! Qu'est-ce qui se passe en cas de contrôle, faut changer les badges ?  :lol:

En tout cas je confirme que sur la CG c'est Marque: Austin et Type: Mini Clubman

yallah5:
Je serais à Sartrouville limite Montesson d'ici quelques semaines :)

MGZRTD78:

--- Citation de: yallah5 le 08 Mars 2008, 14:05:56 ---Je serais à Sartrouville limite Montesson d'ici quelques semaines :)

--- Fin de citation ---

Tu te rapproches!!  Tu seras pas loin de la gare de Sartrouville donc, non??

Ce sont les rencontres à Carrefour qui t'ont donné l'idée de venir dans le coin :aga:

Je me fais encerclé par deux ZS 180 et une ZR160!! :aga:

Redbarron:
Tu peux dire deix ZS 180 et deux ZR 160, il ne faut pas oublier le petit Goldencat qui est de conflans-sainte-honorine.

Sinon moi ça fait 23 ans que je suis sur Achères.

yallah5:

--- Citation de: MGZRTD78 le 08 Mars 2008, 14:22:03 ---Tu te rapproches!!  Tu seras pas loin de la gare de Sartrouville donc, non??

Ce sont les rencontres à Carrefour qui t'ont donné l'idée de venir dans le coin :aga:

Je me fais encerclé par deux ZS 180 et une ZR160!! :aga:

--- Fin de citation ---
A deux stations de bus oui :)

Non ce n'est pas les rencontres dans le coin qui m'ont donné cette idée :D c'est surtout que ma copine travaille à Saint Lazare et moi à Levallois Perret donc on met un peu 1h30 pour aller bosser actuellement :D

Mais aussi on a une bonne opportunité puisque des amis sont dans l'appartement juste au dessus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique