Sections libres > Discussions libres

Revendication

<< < (8/10) > >>

MISS25LSE:

--- Citation de: Jeudi le 28 Mai 2007, 15:51:12 ---Profitez bien, dès 11 jours fériés que nous avions il ne va rester que le Noël, le dimanche de Pâques uniquement, le 1er mai, et le 14 juillet vous allez voir, le reste ça sera pour l'état, pour l'état, pour l'état, et encore pour l'état :ddr:

Rdv en 2020 pour confirmer mes dires :ddr:

--- Fin de citation ---

C'est sur, car il disait que dans 10 ans il y aurait 10 fois plus de retraités et pas assez d'argent !!!! on va encore morfler  :x

pierrO_o:

--- Citation de: MISS25LSE le 28 Mai 2007, 11:46:26 ---NON !!!! je suis réaliste, quand je serai à la retraite il n'y aura plus de retraite payée par l'Etat !!! C'est encore une arnaque ca

--- Fin de citation ---

Non cet argent n'est pas destiné a la retraite des personnes agées, mais pour ouvrir plus de maisons de retraite et proteger les vieux de la canicule.

MISS25LSE:
Au final on perd nos acquis sociaux au fur et à mesure

Spike_GT:

--- Citation de: pierrO_o le 28 Mai 2007, 16:35:14 ---Non cet argent n'est pas destiné a la retraite des personnes agées, mais pour ouvrir plus de maisons de retraite et proteger les vieux de la canicule.

--- Fin de citation ---
Désolé mais les vieux n'ont pas vu le moindre sous de cette fameuse journée travaillée.
Et je vois pas non plus comment on pourrait atteindre 2 milliards (ca fait un peu beaucoup) !!!

Les retraites n'existeront plus d'ici peu de temps ou alors on touchera 1€ symbolique  :painting:
Aujourd'hui mieux vaut devenir indépendant, le seul moyen de pouvoir avoir une retraite, c'est encore de se la faire soit même !!!

MISS25LSE:

--- Citation de: Spike_GT le 28 Mai 2007, 16:48:26 ---Désolé mais les vieux n'ont pas vu le moindre sous de cette fameuse journée travaillée.
Et je vois pas non plus comment on pourrait atteindre 2 milliards (ca fait un peu beaucoup) !!!

Les retraites n'existeront plus d'ici peu de temps ou alors on touchera 1€ symbolique  :painting:
Aujourd'hui mieux vaut devenir indépendant, le seul moyen de pouvoir avoir une retraite, c'est encore de se la faire soit même !!!

--- Fin de citation ---

cf => JT DE 13 H de TF 1 d'aujourd'hui pour les 2 milliards
Mais effectivement ca va être à  nous de nous faire notre retraite et moi il me reste au moins 35 ans à bosser  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique