Pour apporter ma tite graine, j'ai le même souci sur ma ZR, et en ce moment ça se fait bien ressentir étant donné qu'il pleut presque quotidiennement.
Pour ma part aucun point de rouille, évacations clean, joint qui enroule bien la glace sauf que (selon le garagiste) il n'a pas dû bcp servir au propriétaire précédent ce qui fait que l'an dernier lorsque je m'en suis servi maintes et maintes fois, le joint qui, avait épousé la forme de son emplacement, n'appréciait pas les ouvertures/fermetures.
Il y a aussi le fait que le joint à maintenant presque 6 ans. Bref verdict, il est sans doute usé, sans doute poreux.
Il y a 4 mois j'ai demandé un remplacement sauf que : Xpart envoie la pièce dans son intégralité, c'est à dire une glace neuve avec son joint bien collé. 400€ J'ai refusé.
A présent et sans autre forme de solution (en dehors du platrage + condamnation de mon TO
pas drôle) j'ai demandé le remplacement global glace neuve (+ joint donc) et ça passera en bris de glace.
NB : ils ont lutté 4 mois avant d'abandonner l'idée, au départ c'était les évacuations (en fait RAS) ensuite peut-être joint de barre de toit (RAS), finalement c'est bien le joint de TO, et même une minime faille de rien du tout peut provoquer une fuite lorsque l'eau coule à flot. En revanche ce qui m'ennuie c'est "Pourquoi l'évacuation ne joue pas son rôle" car ça ne doit pas couler au litre la dedans.
Courage à toi, tiens nous au courant. Je te dirai ce qu'il en est avec un TO tout neuf...