Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 02:28:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Wass'up!!!!!!!  (Lu 10822 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #15 le: 13 Juillet 2004, 13:12:35 »

les rover d'occaz sont sous coté parce que difficiles a vendre, ne l'achetes pas en te disant que tu vas la revendre vite ou dans pas longtemps
IP archivée

darky95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #16 le: 13 Juillet 2004, 13:18:30 »

non pas de soucis si j'achete une rover 45 c pour moi et pour un long moment si elle peut me faire 15 ans ou plus je suis preneur.
Mais moi sur le net je ne trouve pas des occas comme celle de Mr Romanoto une voiture aussi complete avec si peu de kilometre et un prix aussi alechant.
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #17 le: 13 Juillet 2004, 13:23:09 »

parcours les sites d'annonce, achetes le journal jannonce jeudi y'a pas mal de choses interessantes dès fois

evites la centrale, les occasions sont hors de prix
IP archivée

Rover autoland

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #18 le: 13 Juillet 2004, 13:28:39 »

j'peux te proposer une 45 pack luxe a 11500€, bon c une gris anthracite avec le cuir beige, ca peux t'intéresser?
IP archivée
Rover Grenoble à votre écoute

darky95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #19 le: 13 Juillet 2004, 13:36:10 »

ouah!!!!
les offres sont rapide!!! pour l'instant je prends des infos a droite a gauche mais bientot je saute le pas et je fonce pour une belle rover 45 pack luxe de 2002 mini.
 
Il y a des points a na pas negliger, si jamais un soucis mecanique vient a faire face, s difficile de faire la reparation ( le cout des reparation ) par exemple
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #20 le: 13 Juillet 2004, 13:43:08 »

Citation de: darky95
ouah!!!!
les offres sont rapide!!! pour l'instant je prends des infos a droite a gauche mais bientot je saute le pas et je fonce pour une belle rover 45 pack luxe de 2002 mini.
 
Il y a des points a na pas negliger, si jamais un soucis mecanique vient a faire face, s difficile de faire la reparation ( le cout des reparation ) par exemple

ce qu'il te propose c'est une auto garantie au moins 3 mois je suppose
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #21 le: 13 Juillet 2004, 13:58:15 »

Citation de: darky95
ouah!!!!
les offres sont rapide!!! pour l'instant je prends des infos a droite a gauche mais bientot je saute le pas et je fonce pour une belle rover 45 pack luxe de 2002 mini.
 
Il y a des points a na pas negliger, si jamais un soucis mecanique vient a faire face, s difficile de faire la reparation ( le cout des reparation ) par exemple


c une voiture en occaz en concession qu'il te propoz :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

darky95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #22 le: 13 Juillet 2004, 14:37:54 »

Ouh vous etes rapide!!!

Nan, perso je pense k'il me faut attendre la rentree car il y aura plein de flambeur sans un sous en poche ki chercherons a votre leur voiture pour ne pas avoir trop de soucis avec leur banquier.
Perso je crois ke acheter une voiture avant les vacances c pas un bon plan!.
je me trompe??
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #23 le: 13 Juillet 2004, 14:53:52 »

Citation de: darky95
Ouh vous etes rapide!!!

Nan, perso je pense k'il me faut attendre la rentree car il y aura plein de flambeur sans un sous en poche ki chercherons a votre leur voiture pour ne pas avoir trop de soucis avec leur banquier.
Perso je crois ke acheter une voiture avant les vacances c pas un bon plan!.
je me trompe??

pas du tout, mais tu as aussi ceux qui veulent des tunes pour leurs vacances  :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #24 le: 13 Juillet 2004, 18:10:30 »

ben wé ya pas mal de gens qui vendent leur voiture pr avoir des tunes pr les vacances :wink:  :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

darky95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #25 le: 13 Juillet 2004, 18:17:38 »

salut!

j'ai une nouvelle kestion pour vous les pro de l'auto.
Il est possible de creer un toit ouvrant sur n'importe kel voiture?

Et aussi maximator tu as raison pour avant les vacances mais il faut voir ke moi aussi j'ai besoin d'argent pour les vacances
IP archivée

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #26 le: 13 Juillet 2004, 18:17:44 »

Waaazaaaaa toi même, et bienvenu à toi.
Mais, dit moi, ta première voiture ? Y a longtemps que tu as le permis ?
Parceque si tu est jeune conducteur, je ne saurais trop te conseiller de commencer avec une voiture qui à de la bouteille, même si elle est en bon état. Elles sont plus accessibles aux "bricoleurs", mais surtout, ça fait moin mal au coeur de se faire la main sur un modèle qui ne coute pas cher. Je ne mais pas en doute ta conduite, mais parfois l'expérience ne se fait pas sans mal.
Je sais, c'est un discour de vieux, mais j'ai un pote qui a tenu à débuter sur une caisse neuve, et quand il a perdu le contrôl par manque d'expérience, l'assurance lui à presque pris sa chemise. :wink:
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #27 le: 13 Juillet 2004, 18:20:19 »

Citation de: darky95
salut!

j'ai une nouvelle kestion pour vous les pro de l'auto.
Il est possible de creer un toit ouvrant sur n'importe kel voiture?

Et aussi maximator tu as raison pour avant les vacances mais il faut voir ke moi aussi j'ai besoin d'argent pour les vacances


et wé tu peux et tout comme toi je voulais le faire ms:
ici on ma déconseiller et un pote mécano ma redit la même chose!
d'ailleur tu peux allez chez rino ils les posent mm plus (pb de fuites après)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

darky95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #28 le: 13 Juillet 2004, 18:28:07 »

BaccaraT pour te repondre, don't flipp!! :wink:
Il y a plus de 4 ans ke j'ai le permis donc j'ai eu le temps d e me faire la main ave cla voiture de la famille je pourrrais dire ke c la mienne tellement mes fesses sont incruste ds le siege  :P  :lol:

et en ce ki concerne le fait de faire un toit ouvrent ds une gova je crois ke je vais m'abstenir pour le moment bien ke celle ki possede un toit ouvrent n'ont pas de fuite elle le procede de pose est il different.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Wass'up!!!!!!!
« Réponse #29 le: 13 Juillet 2004, 18:43:59 »

Citation de: darky95
BaccaraT pour te repondre, don't flipp!! :wink:
Il y a plus de 4 ans ke j'ai le permis donc j'ai eu le temps d e me faire la main ave cla voiture de la famille je pourrrais dire ke c la mienne tellement mes fesses sont incruste ds le siege  :P  :lol:

et en ce ki concerne le fait de faire un toit ouvrent ds une gova je crois ke je vais m'abstenir pour le moment bien ke celle ki possede un toit ouvrent n'ont pas de fuite elle le procede de pose est il different.


et ben wé j'pense que c différent puisk c d'origine! c fait pr a la base déja koi!
et puis j'connai mm d toits ouvrants d'origine qui fui alor... :?

pui doi yavoir une histoire de barre j'c pas quoi ds le toit pr la voiture qu'il faut pas toucher ms la j'avoue ne rien n'y connaitre :?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023