Sections libres > Discussions libres

Reportage Guerre des gangs grenoble

<< < (2/2)

Kozeii:

--- Citation de: yallah5 le 24 Juin 2007, 19:17:14 ---quel genre de gangs ? parce que la mafia dans le centre ville je veux bien mais des gangs je vois pas trop  :roll: :)

--- Fin de citation ---

"Grenoble renouerait-elle avec la guerre des gangs ? Depuis plusieurs mois, l'agglomération iséroise est le théâtre de violents règlements de comptes à l'arme lourde. Les auteurs de ces meurtres seraient des caïds des cités locales liés au trafic de drogue, notamment celui du cannabis. Ces voyous ont-ils un lien avec la pègre italo-grenobloise qui contrôle depuis des décennies la prostitution et les jeux dans la région ? France 5 a mené l'enquête au c½ur d'une ville apparemment calme mais dangereusement gangrenée par le crime organisé..."

voila  :wink:

Guiio:
Un coup de karsher et on en parle plus :mrblue:

yallah5:

--- Citation de: Guiio le 24 Juin 2007, 20:08:19 ---Un coup de karsher et on en parle plus :mrblue:

--- Fin de citation ---
:ddr:

j'ai regardé ça :)

c'est chaud j'ai reconnu le mec de la BAC qui nous avait controler :ddr: en gros ils nous avaient pris pour des trafiquants MDR :D

ça fait bizar de voir ces lieux, enfin pour ma part  :? on savait que la violence était présente mais pas à ce point là  :?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique