J'ai rajouté des photos
Dommage que tu ne m'ai pas écouté et pris la version 3.2L quattro... enfin bon le 1.8L T sera bien pour commencer
C'est clair que le V6 ca aurait été sympa
sympa cette TT... mais t'es pas etudiant Damienu ?
Vive le crédit étudiant
My friend l'a acheté légèrement modifiée, selon lui elle aurait dans le bidou une puce made in Audi, avec cartographie de la 225 (la transmission intégrale en moins) Je me demande si c'est fiable.
Je connais pas les différences entre la 180 et 225 à part le quattro alors je peux pas te dire.
Attention à la révision si elle n'a pas été faite...tu dois savoir que le moteur est sous scéllé pour la garantie et que c'est "que" 1500€ la révision moteur.
Sinon super caisse sa tient le pavé un vrai kart (en gros c'est pas un coupé 220 )
J'ai le carnet d'entretien, ils ont tous fait quand il faut donc pas de soucis avant plusieurs milliers de kms
Sinon c'est clair que quand j'ai repris la 220 ce matin j'avais l'impression qu'elle ne faisait que chercher sa route
Le TT tient bien la route , est confortable comme dit mon père on se sent en sécurité dans un cocoon
on oublie un peu la route et on a tendance à appuyer sur le champignon
Pour le moteur, entre 2000 et 3000, elle manque de souplesse et je préfère le comportement de la 220.
on sent que vers 3000tours ca part un peu mais c'est assez linéaire et ca monte pas super vite.
Je suis sur qu'elle se prend une bourre par un 220 CT.