Sections libres > Discussions libres
Cambriolage dans ma 220
			Redbarron:

Punaise en pleine rue et en plein jours alors qu'il y a possibilité d'avoir des témoins !!! Ou vas ton franchement !!!! :x
Pour la porte plier ça ne m'étonne pas des masse même si j'ai l'impression qu'ils ont fait un effort sur la rigidité de leurs portières chez Rover !!! Sur ma ZR ils n'avaient pas réussi à plier la portière et avaient donc brisé la vitre !! :(
Franchement ça donne des envies de faire la justice soit même quand on voit comment ça se passe !!! :agrue:
Sinon pour le tournevis, je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit au poste mais je ne suis pas sur qu'ils vont faire un relevé d'empreintes dessus !! Ils n'en avaient pas faire sur ma voiture alors qu'il y avait pleins de trace de mains là où personne ne les posent en temps normal !!! :?

yallah5:

on va nul part, on reste dans le pays où on a toujours été. ce n'est pas des faits nouveaux ce genre de choses  :?

Kozeii:

dur... :(
pour ta sacoche tu peux raconter ce que tu veux...qu'elle etait dans le coffre par exemple.impossible à verifier pour l'assureur je pense.

pierrO_o:

Ouaip !  :roll:
Ils ont fait un relevé d'empruntes sur la portiere et la vitre, et ils ont pris le tournevis pour analyse dessus.
Y'a de la poudre noire partout sur la carrosserie !
En tout cas je suis tombé sur des flics très compétents dans leur boulot, et ils en ont fait même plus que pas assez. Genre appeler mon opérateur téléphonique pour suspendre la ligne par exemple...
Bref voila pas d'assurance sur le matériel volé, meme en tout risque, et franchise de 80€ pour dégat sur la voiture :(
je me demande meme si je vais pas le faire au black quoi..

Redbarron:

--- Citation de: pierrO_o le 16 Août 2007, 12:26:06 ---Ouaip !  :roll:
Ils ont fait un relevé d'empruntes sur la portiere et la vitre, et ils ont pris le tournevis pour analyse dessus.
Y'a de la poudre noire partout sur la carrosserie !
En tout cas je suis tombé sur des flics très compétents dans leur boulot, et ils en ont fait même plus que pas assez. Genre appeler mon opérateur téléphonique pour suspendre la ligne par exemple...
Bref voila pas d'assurance sur le matériel volé, meme en tout risque, et franchise de 80€ pour dégat sur la voiture :(
je me demande meme si je vais pas le faire au black quoi..
--- Fin de citation ---
Maintenant que tu as fait la déclaration à l'assurance, il me semblerais plus judicieux de les laisser faire !! De plus si tu décide de le faire au black , ils peuvent (sauf erreur de ma part bien sur) résilier ton contrat car les réparations n'ont pas été effectué par un garage certifier par eux.
Un conseil maintenant que tu leur a dit vas jusqu'au bout de la démarche et fait leur faire les réparations. Ca te coutera pas moins cher que 80€ en tout cas !!

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique