Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 15:33:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: bye bye R25 TD  (Lu 11213 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
bye bye R25 TD
« Réponse #30 le: 30 Juillet 2004, 10:59:00 »

Citation de: maximator
Citation de: yohanssen
moi non!  8)

mais j'ai eu une r21 gtx break (2l, 8s, 120ch) et celle la elle marchais pas mal du tout!

peut etre la r25 v6, mais je suis pas convaincu (c trop lourd tout ca!!!!!!  8O  )  :D

l'oncle de ma copine a une r25 V6 ca marche pas mal mais bon c'est pas non plus une voiture super violente

par contre la V6 turbo, je pense que  :P
:wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
bye bye R25 TD
« Réponse #31 le: 30 Juillet 2004, 11:07:05 »

c'ets pour ca fred, je comprends pourquoi il ont mis un turbo sur le V6
IP archivée

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
bye bye R25 TD
« Réponse #32 le: 30 Juillet 2004, 19:14:16 »

Le V6 turbo de la 25 phase2 est basé sur un 2.5L . Il fait 205cv pour couple de 29.5mkg à 2500tours et pèse 1400kg  :twisted:
Imaginez vous une 800 qui fait 7.4s de 0 à 100 et 38s aux 1000m. :D
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

capelton

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
bye bye R25 TD
« Réponse #33 le: 30 Juillet 2004, 19:42:14 »

hihihihihihi :D
IP archivée
rover 214si 103ch  [94]

by ¤C/\Þ£|Tø/\/¤