Sections libres > Discussions libres

et crac, la fissure

<< < (9/12) > >>

Spike_GT:
En parlant d'impact, les parebrises type Astra GTC panoramique ne sont pas pris en charge par l'assurance si il se situe dans la zone conducteur ou au dessus de la zone d'un parebrise classique...

Et au prix du parebrise, je ne souhaite pas payer la facture :D

(J'ai bien fait de prendre une cosmo sans le toit :))

Rover820i:

--- Citation de: Spike_GT le 20 Septembre 2007, 23:03:21 ---En parlant d'impact, les parebrises type Astra GTC panoramique ne sont pas pris en charge par l'assurance si il se situe dans la zone conducteur ou au dessus de la zone d'un parebrise classique...

Et au prix du parebrise, je ne souhaite pas payer la facture :D

(J'ai bien fait de prendre une cosmo sans le toit :))

--- Fin de citation ---
En effet, tous les pare-brise panoramiques sont considérés comme des pièces de carrosserie, ça nécessite donc une assurance incluant le risque sans tiers identifié (tout risque quoi :ddr:)

Jojo214:

--- Citation de: Rover820i le 20 Septembre 2007, 23:04:41 ---En effet, tous les pare-brise panoramiques sont considérés comme des pièces de carrosserie, ça nécessite donc une assurance incluant le risque sans tiers identifié (tout risque quoi :ddr:)

--- Fin de citation ---

Bon à savoir ça :aga:

Spike_GT:

--- Citation de: Jojo214 le 20 Septembre 2007, 23:05:19 ---Bon à savoir ça :aga:

--- Fin de citation ---
Oui je trouve aussi, mais bon les voitures avec parebrise panoramique sont récentes et donc en général assurées tout risque avec les options qui vont bien (sauf pour les malins qui veulent pas payer trop cher en assurance tout en roulant dans une voiture neuve :lol:).

Jojo214:

--- Citation de: Spike_GT le 20 Septembre 2007, 23:09:53 ---Oui je trouve aussi, mais bon les voitures avec parebrise panoramique sont récentes et donc en général assurées tout risque avec les options qui vont bien (sauf pour les malins qui veulent pas payer trop cher en assurance tout en roulant dans une voiture neuve :lol:).

--- Fin de citation ---

J'ai bien une vieille carne de 15 ans avec un toit en verre, et à peine assurée bris de glace :aga: si tu vois ce que je veux dire :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique