Sections libres > Discussions libres
et crac, la fissure
Rover820i:
--- Citation de: Jojo214 le 20 Septembre 2007, 23:11:23 ---J'ai bien une vieille carne de 15 ans avec un toit en verre, et à peine assurée bris de glace :aga: si tu vois ce que je veux dire :ddr:
--- Fin de citation ---
Tiens oui, sur le coupé ça se passe comment ? Bris de glace ? Car les toits ouvrants classiques sont pris comme ça, mais le coupé est un targa-like, ça se passe comment ?
Jojo214:
--- Citation de: Rover820i le 20 Septembre 2007, 23:12:17 ---Tiens oui, sur le coupé ça se passe comment ? Bris de glace ? Car les toits ouvrants classiques sont pris comme ça, mais le coupé est un targa-like, ça se passe comment ?
--- Fin de citation ---
AMHA, la bidouille carrosserie doit jouer :ddr:
damienu:
--- Citation de: Jojo214 le 20 Septembre 2007, 23:14:00 ---AMHA, la bidouille carrosserie doit jouer :ddr:
--- Fin de citation ---
chut faut pas le dire que c'est un T-top juste un toit ouvrant pourri :aga:
Jojo214:
--- Citation de: damienu le 20 Septembre 2007, 23:41:25 ---chut faut pas le dire que c'est un T-top juste un toit ouvrant pourri :aga:
--- Fin de citation ---
Y'a pas de mécanisme, il faut le mettre dans son coffre... c'est vraiment de la merde, Rover :aga:
joudru:
putain c'est la merde les pelos :ddr:
je suis maudit :mad:
ou puni, comme vous voulez, ca m'apprendra a creer des topikalacon :aga:
je viens de prendre un impact sur le cab, plus petit qu'une piece de deux euros :aga:
ou faut que j'aille ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique