Sections libres > Discussions libres

et crac, la fissure

<< < (12/12)

matt414:

--- Citation de: Rover820i le 21 Septembre 2007, 22:54:12 ---Un moteur sain dans une monticule de rouille :ddr:

Au passage, très sympa Gilles (benfatto) (^^)

--- Fin de citation ---

ca y est tu l,a ta 820? :aga:

au passage si t'a les retros ce serait cool car pour les retros igor ne se bouge pas des masse le fion et j'en ai grave besoin :ddr:

edit: putain de clavier en qwerty :ddr:

yallah5:

--- Citation de: Spike_GT le 20 Septembre 2007, 23:03:21 ---En parlant d'impact, les parebrises type Astra GTC panoramique ne sont pas pris en charge par l'assurance si il se situe dans la zone conducteur ou au dessus de la zone d'un parebrise classique...

Et au prix du parebrise, je ne souhaite pas payer la facture :D

(J'ai bien fait de prendre une cosmo sans le toit :))

--- Fin de citation ---
en même tu avais bien acheté une rover avec un série K où tu aurais eu à changer le joint de culasse :aga:

perso ce n'est pas la question que je me pose, sinon j'aurais pas de cabriolet :D

Rover820i:

--- Citation de: matt414 le 22 Septembre 2007, 01:23:33 ---ca y est tu l,a ta 820? :aga:
--- Fin de citation ---
C'est une 825 Sterling :o| Qui a beaucoup de mal :ddr:

--- Citer ---au passage si t'a les retros ce serait cool car pour les retros igor ne se bouge pas des masse le fion et j'en ai grave besoin :ddr:

--- Fin de citation ---
Je les ai mais je ne les vend pas :) De plus, ils ne passeront pas sur ton coupé, car la connectique est totalement différente (d'ailleurs quand j'avais remplacé le rétro passager du coupé, j'avais dû désosser complètement les 2 rétros pour ne récupérer que les moteurs)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique