Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[216/ Coupé] - problème lave-glace

(1/8) > >>

Jojo214:
Jojo la Merguez: suite :ddr: :aga:

Constaté hier en rentrant du boulot:

en route: j'essaie de faire fonctionner les lave glace avant: rien du tout, ni jet, ni action des essuie-glaces. J'essaie l'arrière: même chose.

une fois à l'arrêt: je réessaye: même chose à l'avant, mais l'arrière fonctionne.
j'ai remis le contacte: l'arrière refonctionnait, mais toujours pas l'avant.

Re-test aujourd'hui: mêmes symptômes qu'hier.

A noter: au ralenti: le ralenti baisse quand j'essaie d'actionner l'avant (sans résultat), de même que l'intensité de mes voyants baisse quand le moteur est arrêté et que j'actionne la commande: j'en conclue qu'il y a une consommation électrique.

Je n'ai aucune idée de l'origine du souci, je n'ai pas utilisé mon lave-glace depuis au moins un mois.

ça me paraitrait bizarre que ça soit les pompes, puisque l'arrière a fonctionné. Pour la commande: elle fonctionne de toute évidencee (baisse d'intensité de l'éclairage/ du ralenti moteur). Un fusible: même observation que précédemment.

Des idées?

220tbo:
t'as verifié si le circuit n'est pas obstrué par une impurté :roll:

Jojo214:
ça va venir :wink: mais je pense pas que ça vienne de là :roll:

220tbo:
sinon ça peut venir de ta pompe qui tourne mais n'aspire plus (elle est rincée quoi :( )

Jojo214:

--- Citation de: 220tbo le 09 Octobre 2007, 13:50:41 ---sinon ça peut venir de ta pompe qui tourne mais n'aspire plus (elle est rincée quoi :( )

--- Fin de citation ---

Ben, comme il y a deux pompes (une pour l'avant et une pour l'arrière) et que les deux déconnent (l'arrière par intermitence)....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique