Sections libres > Discussions libres

cherche photo tableau de bord 200 coupé ou 200mk2

<< < (4/10) > >>

matt414:
ça a l'air tendu :?

ils disent surt le sujet que c'est chiant a cause du moulin
vu que moi je passerais d'un rover mk3 sur un t16mk2 ça devrait etre plus "facile" :bah:
j'ai pas regardé le tuto encore mais je vais m'y mettre, en plus je parle pas trop mal anglais :)

Jojo214:

--- Citation de: Guiio le 15 Octobre 2007, 19:37:10 ---De toutes façons c'est nul un tdb de mk3,on ne peut rien poser sur le dessus :ddr: Vive le tdb taillé à la machette :o| :ddr:

--- Fin de citation ---

:ddr: c'est l'effet airbag; et en plus, y'a pas le petit tiroir pour mettre ses jetons de caddie et ses briquets :W

Guiio:

--- Citation de: Jojo214 le 15 Octobre 2007, 19:41:41 ---:ddr: c'est l'effet airbag; et en plus, y'a pas le petit tiroir pour mettre ses jetons de caddie et ses briquets :W

--- Fin de citation ---
Le tiroir je m'en branle,j'ai 3 pièces rouges dedans depuis 2 ans :lol:

Les 2 points vraiment chiants pour moi sont l'absence de tablette,et la taille ridicule de la boite à gants.Tu mets le classeur en cuir d'origine avec les papier et le manuel,cay tout :o|

Rover820i:
Toutes les Rover ont plus ou moins ce problème de taille de boite à gants. J'ai carrément viré le manuel conducteur, car sinon mes 3 petits range-CD et ma boite de chewing-gums ne retrait pas :ddr:

Guiio:
Sur les mk2 ça reste correct,même si on n'y case pas un sac à dos :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique