Transformation d'Affaires
L'évolution du vagabond de magnésium
Situation : Un tourbillon des circonstances d'affaires engloutit le marché des véhicules à moteur BRITANNIQUE. Imaginez que votre compagnie est haute cassé et vendu. Vous ne possédez plus votre chaîne d'approvisionnements de pièces d'entretien. Votre accès aux ressources financières est limité. Des concurrents sont portés en équilibre pour enlever vos clients. Les propriétaires et les fournisseurs de véhicule sont nerveux au sujet de votre capacité de survivre.
Défi : Comment servez-vous les besoins de marché des accessoires de vos clients face à une telle agitation ?
Solution : Choisissez et autorisez un associé de chaîne d'approvisionnements avec des responsabilités loin au delà du traditionnel d'actionner vos affaires entières de pièces de marché des accessoires à partir de bout à bout.
Dans les 1975 Anglais Leyland (puis parent du groupe de vagabond) a rencontré les difficultés financières qui ont essentiellement mené à la nationalisation de la compagnie. Le gouvernement britannique a procédé racheter la part de Leyland britannique dans une des premières transactions de sa sorte. Le segment profitable des pièces des affaires a été privatisé, créant une compagnie appelée Unipart.
Rapide en avant à 1988 où l'espace britannique a acheté le groupe de vagabond. Puis, après six ans, le groupe de vagabond a été assuré en la BMW des véhicules à moteur de géant d'German. Le groupe de vagabond a reçu seulement une commission maigre en ventes de pièces d'Unipart. Bien que le service d'Unipart ait été bon, la BMW a cherché à regagner la commande du segment lucratif de pièces des affaires de vagabond. La BMW avait toujours été très réussie actionnant leurs propres affaires internes de pièces et a considéré un 3PL étranger à leur manière de faire des affaires.
Les changements créent l'occasion avec la logistique de chat
Avant le renvoi à une opération interne de pièces, le groupe de vagabond a régné sur la BMW pour étudier un modèle différent d'affaires et pour passer en revue le succès que Land Rover réalisait dans l'ensemble de l'Europe et des ETATS-UNIS en utilisant des services de logistique de tracteur à chenilles. Au commencement, leurs opérations nationales avaient été préoccupées par la commande perdante de leurs propres entrepôts sur leurs propres marchés, mais l'exécution de la logistique de chat a enlevé ces doutes en fournissant des niveaux plus élevés de service que jamais avant, montrant la décision être un changement stratégique sensible. Après revue considérable, BMW choisie pour aller de pair avec la logistique de tracteur à chenilles pour toutes les affaires de vagabond, suivant le précédent établi par la logistique de chat - rapport de Land Rover. À ce moment-là, la BMW commise à un énorme nouveau vagabond partie l'entrepôt de distribution près de Desford dans Leicestershire, Angleterre, qui deviendrait une des plus grande dans l'Europe, les voitures servantes de vagabond et la Land Rover.
Car le destin l'aurait, la BMW alors a abruptement vendu le groupe de vagabond en mars 2000 à possessions Ltd d'entreprise de Phoenix, lançant une série d'événements qui ont finalement eu comme conséquence la compagnie étant dédoublée à part et Ford Motor Company acquérant les affaires de Land Rover.
Pendant que la nouvelle compagnie était formée en septembre 2000, leur nom a été changé du groupe de vagabond en groupe Ltd de vagabond de magnésium. Maintenant beaucoup plus petit et en privé tenu, le vagabond de magnésium a immédiatement réalisé qu'il serait difficile de contrôler les affaires de pièces seule. Le vagabond de magnésium cherchait quelque chose tout à fait différente que leur rapport avec Unipart. Ils ont voulu un 3PL qui pourrait contrôler leur opération entière de pièces.
Puisque la logistique de tracteur à chenilles effectuait déjà des opérations de gestion tellement bonnes pour Land Rover dans le monde entier, elle était l'un des trois 3PLs considérés. Un processus complet de revue a été conduit et finalement la logistique de chat a été choisie en tant que directeur de chaîne d'approvisionnements pour le vagabond de magnésium.
De manière significative, les affaires ont été attribuées avec une responsabilité sans précédent - assurez les affaires complètes des pièces du vagabond de magnésium, de l'achat de base par la distribution, les ventes, le marketing et la facturation.
Pourquoi la logistique de chat a été choisie
John Parkinson, directeur de gestion du nouveau XPart limité, la compagnie constituée par des possessions d'entreprise de Phoenix de parent de vagabond de MG pour manipuler le vagabond de magnésium partie, cite les raisons principales de choisir Caterpillar Logistics Services, Inc. :
"d'abord," dit Parkinson, "la force du tracteur à chenilles inc.." Une compagnie de 22 milliard-dollars, chenille a frayé un chemin le champ de la logistique avec son infrastructure globale étendue de logistique et a aidé la construction le champ de la gestion de chaîne d'approvisionnements, en utilisant des processus montrés et des systèmes conçus pour maximiser l'exécution d'affaires. Avec un réseau de distribution de pièces de plus de 95 équipements et opérations dans 25 pays sur six continents, Caterpillar Logistics Services, Inc. a l'extension globale la plus large de n'importe quel fournisseur de logistique de contrat.
En second lieu, selon Parkinson, "les directeurs d'opérations de pièces de vagabond de magnésium dans l'ensemble de l'Europe étaient au courant du travail et de leur exécution pleine de la logistique de chat."
Troisièmement, Parkinson a cru qu'un accord augmenté était faisable et éminemment réalisable.
Ainsi, un accord de dix ans formel a été signé entre le vagabond de magnésium et la logistique de tracteur à chenilles en décembre 2000. Le vagabond de magnésium a acheté tout le paquet des services de logistique au départ, puis s'est embarqué sur un plan agressif et complexe de transition qui a abouti en mars 2002, quand le contrat avec 3PL existant Unipart devait expirer.
Les rapports établis par l'adversité sont les plus forts
Quand "devenez disponible" la date a été établie, peu pourraient avoir prévu les énormes complexités et obstacles qui s'étendent en avant.
Unipart, comme le 3PL partant, avait perdu beaucoup de personnes fortement habiles et bien informées quand les nouvelles ont été annoncées, et il y avait une hésitation compréhensible chez Unipart à investir en les remplaçant. Les nouvelles personnes ont manqué de la connaissance et de l'expérience détaillées pour être efficaces à court terme. Malheureusement, forces du marché frappées avec précision au même temps - consolidations de fournisseur, faillites de fournisseur et rationalisation d'industrie - avec l'impact cumulatif de rétrécir la base BRITANNIQUE d'approvisionnement.
Tout comme une automobile de vagabond de magnésium de rendement élevé, la logistique de tracteur à chenilles a donné un coup de pied dans la haute vitesse pour résoudre les problèmes. Un choix massif de ressources a été affecté - les gens, le matériel, et les dollars. Une logistique fortement habile de tracteur à chenilles jetant un pont sur l'équipe a été rapidement déployée, apportant les spécialistes de autour du globe. Le tracteur à chenilles que les systèmes de logistique étaient emplaced vite et une interface a été établie avec la SÈVE, sa LUI fournisseur, et Unipart pour reconstituer des niveaux de service. Selon Parkinson, des "choses qui normalement auraient pris des mois à la difficulté ont été accomplies durant la nuit."
"Engagement de Pièces" Sans précédent
Logistique de vagabond et de chat de magnésium déplacée rapidement et adresser puissant le hoquet provisoire. Pour amplifier la confiance de propriétaire et augmenter l'appui de revendeur, ils se sont embarqués sur un programme de pièces "bold" pour tous les nouveaux acheteurs de vagabond de magnésium en 2003.
Si la voiture d'un client était hors de service et de pièces exigées, le marchand de vagabond de magnésium ou la source autorisée de réparation a cité un temps d'accomplissement. Si la date-limite n'était pas due rencontré à l'arrivée tardive des pièces, un "engagement de pièces" spécial a été appelé et une voiture libre de courtoisie a été fournie.
Pendant 2003, la logistique de chat a payé moins qu'u1s1,782 (£1.000) sur des réclamations pour les pièces mettent en gage, clairement indiquant la disponibilité spectaculairement améliorée de pièces.
Résumant le raisonnement fondamental pour le programme, Parkinson indiqué, "un objectif principal d'affaires est d'offrir le service exceptionnel de marché des accessoires à nos clients. Ce programme a fourni à nos clients la confiance supplémentaire et a signalé une situation beaucoup améliorée de pièces avec l'excellente disponibilité sur la gamme courante des voitures de magnésium et de vagabond."
Accomplissez extraordinairement les services de logistique
La participation de la logistique de chat avec l'ancien groupe de vagabond remonte à plus de 15 ans. Land Rover, partie autrefois du groupe de vagabond, est allée bien client externe de la logistique de la logistique de chat au premier en 1987. Représentant un saut de quantum, l'arrangement actuel entre le vagabond de magnésium et la logistique de chat est beaucoup davantage que la logistique simple de tiers - elle représente une méthode révolutionnaire pour qu'une compagnie actionne ses affaires entières de pièces de marché des accessoires. L'arrangement d'affaires est devenu un modèle pour des opérations de logistique du futur.
Aujourd'hui, la logistique de chat est responsable de chaque élément des affaires des pièces du vagabond de magnésium. La disponibilité de pièces pour le magnésium et le vagabond maintenant surpasse 95% et continue à s'améliorer. La logistique de chat possède l'entrepôt et IL le système qui conduit les affaires. Le personnel de logistique de chat achète les pièces, stocke les pièces, programme le nombre de besoins de vagabond de magnésium de pièces ; soyez en pourparlers avec des fournisseurs ; contrôlez les prévisions, le établissement du prix du produit, le marketing et les promotions ; manipulez les introductions de nouveau produit ; préparez les nouveaux catalogues de composantes électroniques ; contrôlez un service SVP de client de 24/7 ; et contrôlez la distribution et la facturation. Clairement, ce programme total disparaît lointain au delà des services traditionnels de chaîne d'approvisionnements 3PL.
La logistique de chat prouvée, les processus d'affaires de monde-classe et les systèmes ont amélioré l'exécution dans la chaîne d'approvisionnements de marché des accessoires de vagabond de magnésium aux niveaux sans précédent. Le réseau global établi de la logistique du tracteur à chenilles aide le vagabond de magnésium renforcent les marchés d'exportation - en particulier secteurs tels que l'Europe de l'Est et la Chine où il est notoirement difficile organiser logistique - satisfaire à rapidement et efficacement les besoins de clients.
"quand nous avons succédé le vagabond de magnésium partie des affaires, les niveaux de service tombaient," dit Mary Bell, Présidente et président des services de logistique de tracteur à chenilles. la "rotation de cette situation était autour un défi énorme, mais nous mettons toutes nos ressources dans la tâche et maintenant les résultats parlent pour eux-mêmes. Des marchands de vagabond de magnésium sont satisfaits avec l'appui de vente que nous les offrons, car ils éprouvent les niveaux du service qui sont parmi le meilleur dans l'industrie. Et, nous apportons toujours des améliorations."
Regardant au futur, des états de Parkinson, "nous voulons accroître les affaires. Notre parc historique (le nombre de voitures dans le marché des accessoires) diminue, mais pendant que nous présentons de nouveaux modèles, pièce que les ventes commenceront à monter encore. Ainsi maintenir et accroître les affaires de l'USS300 million-plus (£168 million-plus) le niveau courant bien au delà de celle, nous regardons non-étant en conflit, des affaires de tiers. Nos pleines possibilités de service ici dans Desford fournissent un USP (proposition de vente unique) qu'aucune autre organisation de pièces ne possède."
En effet, la transformation d'affaires au vagabond de magnésium a survécu à l'orage, rapporté des résultats et des prises dramatiques énorme potentiel de croissance à l'avenir. En attendant, l'approche complète de gestion de pièces d'entretien utilisée par des changements de révolutionnaire de signaux de logistique de vagabond et de chat de MG au rôle traditionnel d'un fournisseur de services de logistique de contrat.