heuuu les gars, faut pas trop cririquer les français, n'est ce pas misse laeti, on ne peux pas être au top tout le temps, il ont déja été champions du monde, d'europe, vice champion du monde, pas mal d'équipe voudrais déja avoir ce palmares, c'est pas que je les défend, mais comme ils vont certainement sortire leurs cul de cette impasse, ensuite il vont rencontré le portugal,
, et comm d'hab il vont les sortire, re
, et comme d'hab, moi le pauve portugais que je suis je vais encore pleurer
, alors j'essay d'être gentil maintenant, pour pas m'en rammasser trop plein la gueule plus tard, pfouaa chuis pas habituer à fair des discours comme ca moi 
c'est vrai qu'on ne peut pas etre au top constamment, c'est vrai aussi que pas mal d'equipes voudraient avoir ce palmares ... mais il y en a plein qui l'ont et meme mieux comme le bresil, l'argentine, l'italie, l'allemagne ...
des equipes qui ont une vrai culture foot, qui à chaque competition tiennent leur rang ...
je ne suis pas pour tout critiquer à tout bout de champs mais il faut reconnaitre qu'hier, la france s'est mise dans une situation critique alors que le match nul etait largement à leur porté.
pour le portugal, c'est different, ils avaient un gros manque de realisme face à des equipes plus experimentés, l'equipe etait assez jeune et Figo ne peut pas etre partout, maintenant beaucoups de joueurs jouent dans les championnats les plus huppés et des equipes prestigieuses
pour moi, cette année, si confrontation entre la france et le portugal il y a, le portugal sortira vainqueur