Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 16:11:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: TOTB  (Lu 17389 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
TOTB
« Réponse #60 le: 15 Août 2004, 21:11:23 »

Citation de: Togusa
bon bah pourquoi pas Drakar pour mérignac, ma moitié est daccord! c'est quand deja?


alors comme je te l'avait deja dit, le 12 septembre, le circuit est ouvert pour tourner

et le 19 septembre, c'est donc une journée de run FFSA (4 par ans), je crois qu'en plus il y a un rassemblement tuning en meme temps qui est prévu sur le fond du circuit

car en fait sur les 100 a 120 voitures inscrites, 80 %, appartiennent a la catégorie run, soit moins de 2,5l atmo ou - de 2,0 turbo, c'est donc une majorité de super5 GTT, clio willy 16s, 205 GTI rallye.106 et autres...et pas mal de petits turbo mazout qui marchent tres fort aussi, et meme mieux que les gti essences, quands ils sont un peu préparés, je suis obligé de l'avouer désolé
et donc les 20% restants appartiennent a la catégorie pro-run, donc plus de 2,5l atmo ou de 2,0 turbo ainsi que toutes les 4 roues motrices, et la faut espérer avec de la chance qu'il y ait de bonnes caisses, c'est aléatoire
Mais bon j'ai jamais été déçu

enfin c'est un truc a voir de temps en temps

bon vous me dites ce qui vous interesse, toute maniere moi je crois que je vais faire les 2, les run j'y suis pas encore allé cette année (j'ai loupé 2 sessions), et la journée portes ouvertes, j'ai encore jamais vu les mecs se tirer la bourre, donc veux voir a quoi ca ressemble en live (doit y'en avoir qui font un peu n'importe quoi), puis des mecs de jpcars doivent s'y rendre avec des caisses sympa

voila le lien de l'ASA du circuit de mérignac, tu peux y retrouver les résultats des 3 dernières années, et les dates prévues des compétitions

www.asacm.com


j'oubliai, pour les run tu peux biensur y participer, et meme engager 1 voiture pour 2 concurents, conduite a tour de role, donc pour lytana et toi par exemple  :D
si ça t'interessse, jvoici le réglement

http://240gp.ovh.net/~fastrunn/html/reglement.htm
IP archivée