Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[220 SDI] - connecteur OBD et kit de lecture

(1/3) > >>

chevelu54:
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir quel est le protocole utilisé sur les moteur SDI pour l'OBD. Est-il compatible abec l'OBD2 ? Sachant que la pompe VP37 et l'ECU MSA11 sont utilisés aussi sur certaines VAG, est-ce que les kit ODB sont aussi compatible pour les rovers ???

Je pose ces questions parce que j'aimerais bien réaliser un lecteur de prise diagnostique qui pourrait remplacer un Testbook ou un T4 ! Vaste projet mais j'ai tout ce qu'il faut pour réaliser des cartes electronique donc je tente le coup !
 
Merci par avance !!!

antosdi:

--- Citation de: chevelu54 le 11 Novembre 2007, 01:24:38 ---Bonjour à tous !
J'aimerais savoir quel est le protocole utilisé sur les moteur SDI pour l'OBD. Est-il compatible abec l'OBD2 ? Sachant que la pompe VP37 et l'ECU MSA11 sont utilisés aussi sur certaines VAG, est-ce que les kit ODB sont aussi compatible pour les rovers ???

Je pose ces questions parce que j'aimerais bien réaliser un lecteur de prise diagnostique qui pourrait remplacer un Testbook ou un T4 ! Vaste projet mais j'ai tout ce qu'il faut pour réaliser des cartes electronique donc je tente le coup !
 
Merci par avance !!!


--- Fin de citation ---
l'ECU du moteur di/sdi sur 200/400 est un MSB 100491 ( new modèle ) et 100 490 pour les ancien modèles et non un MSA  :roll:

chevelu54:
Ah je me suis peut etre trompé sur l'ECU alors...

J'avais trouvé l'info sur le site de Rover Ron (en Anglais) http://tuning-diesels.com/Lseries/sdi.htm

Je vais donc faire quelques recherches sur ces deux références d'ECU.

Merci pour l'info.

chevelu54:
J'ai trouvé ca sur le net ... http://www.ecu-technologies.co.uk/systems.html

Ils parlent de MSA11 sur les rovers diesel mais pas de MSB ....

chevelu54:
C'est bien un MSB sur ma roro désolé pour la méprise ... Est ce que quelqu'un sait quelles sont les différences entre le 100490 et le 100491 ???
utilisent-il le même protocole OBD que chez WW ?
Merci !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique